recherche une pro pour formation vers chez moi

karry95

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis ébutante dans la manucure, pose d'ongle en gel et je souhaiterais trouver quelqu'un de professionnel qui pourait m'apprendre tout ce dont j'ai besoin pour faire des poses.
je n'ai pas les moyens de m'offrire une vrai formation et bien que ce site me sert énormément, j'ai encor beaucoup de questions et de choses à voir.
merci pour vos réponses ;)

Re : recherche une pro pour formation vers chez moi

étant moi même autodidacte, 1mois !
tu as largement tout ce qu'il te faut sur ce super forum
vas voir les pas à pas tu as tout sur tout ;)
biz

oui j'ai déjà fait mais la pratique en direct m'aiderai beaucoup plus.
j'apprend énormément en regardant

oui oui ici tu trouveras de tout
il est formidable ce forum
plein de petit pas a pas
ils faut juste bien chercher

j'ai épluché déjà le site presque à fond, je passe mes journée dessus mais j'apprend énormément en regardant et en pratiquant et si l'n me dit pas en fonction des manip si ça va...je peut faire des bêtises et j'aime kan tout est parfais. alors certe le site m'a beaucoup fait avancé, ça c'est claire, mais si dans ma technique quelque chose ne va pas je risque de ne pas pouvoir m'améliorer. deplu les produit que j'utilise me font des tours bisard je ne comprend pas pourquoi, je ne sais pas si ils sont bien... enfin je suis assez perfectioniste faut dir lol :D et je suis prête à tout pour m'améliorer (enfin presque lol)

Bonjour,

nous venons de lancer un nouveau module de formation qui serait susceptible de correspondre à tes recherches. Tu peux consulter nos offres sur www.cypriannabeaute.fr
Je reste à ta disposition pour toute infos supplémentaires.

Retour