recherche une prothesiste ongulaire qui veut se mettre à son compte à toulouse.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARTINE
  • Date de début Date de début
M

MARTINE

Guest
bonjour,

je suis gerante d'un centre de bronzage et je recherche une personne prothesiste ongulaire qui souhaiterais se mettre à son compte et qui pourrait partager mon local situé à toulouse.
J'ai une clientele qui vient se faire bronzer, feminin pour la majorité des personnes suceptible d'etre interressé pour des manucure ou pose d'ongles mais je ne pratique pas ce genre de choses personnelement.
J'ai un loyer pour le local que j'occupe, c'est un bon myen de partager les frais en deux et de faire de la publicité commune.
Si vous etes interressé, me contacter par le biais de ce forum pour plus d'explications.

Re : recherche une prothesiste ongulaire qui veut se mettre à son compte à toulouse.

Coucou Martine
tu es ou sur Toulouse: centre ville, banlieue??

Re : recherche une prothesiste ongulaire qui veut se mettre à son compte à toulouse.

Bonjour christelle,
je suis situé ds le centre ville de toulouse entre les allées jean jaures et la place st aubin, si tu connais toulouse.

Coucou, mon message va te paraitre bizarre et osé mais je veux devenir Prothésiste Ongulaire mais pour faire financer ma formation je dois prouver que j'aurais facilement du taf; pourrais-tu me faire une lettre stipulant que tu recherche depuis tres longtemps une prothesiste en vins? ?

Coucou, mon message va te paraitre bizarre et osé mais je veux devenir Prothésiste Ongulaire mais pour faire financer ma formation je dois prouver que j'aurais facilement du taf; pourrais-tu me faire une lettre stipulant que tu recherche depuis tres longtemps une prothesiste en vins? ?[/quoteA MON AVIS SHETNA,
elle a deja trouvée sa prothesiste ongulaire.
le post remonte au mois de septembre!!!!:danse:

Bonjour Martine,

je viens de lire ton message je vais débuter ma formation de prothésiste ongulaire et souhaite également m'installer à mon compte et ouvrir mon salon, pourquoi ne pas un partenariat!

Je vois que tu recherche quelqu'un qui pourrait occuper le local avec toi, partager les charges se qui n'est quand même pas rien et que t'as clientèle à l'air intéressée par cette activité.

Je suis très intéressée et souhaite pouvoir te contacter ou même te voir si ma proposition te conviens.

Stéphanie
mon mail :stephymeunier@aol.com

STephymeunier, pour information le message a été posté en 2007.... dc je pense qu'elle a déjà du trouver quelqu'un

Retour