recherche une technicienne pour pose à froid soignée sur bordeaux ou à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début

lina75

Membre récent
Bonjour ,

j'aimerais me faire poser mes meches de chez maiya extensions mais je ne trouve pas de personne pres de chez moi qui font la pose à froid ou alors c'est cher , et SURTOUT on me repete que ça tient pas à contrario de la pose à chaud ...ok mais moi 3 mois c'est deja pas mal et je tiens à garder mes cheveux naturels en bonne santé ...

Alors merci aux girondine de se manifester ...

Je connais personne sur bordeaux mais t'inquiète pas la pose à froid tiens très bien
Faut juste en prendre soin
Et démêler tes cheveux en douceur

merci pour la reponse , c'est rassurant ! quand tu dis tiens tres bien , c'est à dire ? un mois ? deux mois ? est ce que l'on perd de la masse à la depose (de ses propres cheveux ?) ? Connais tu une bonne qualité de meches qui sont top , reutilisable et pas trop cher ??

Merci lolita !!

Moi a froid je les garde 4 mois et défois plus
Mais je fait attention
Les dernière que j'ai acheter j'ai pris les même que toi je pense chez maiyaextension

Ah super , je vais donc recommandé chez elle alors . as tu essayé ces meches bresiliennes ?

Bonjour, si je peux te donner un conseil, les mèches de maiya sont pas de super qualité, j'avais fait une commande test chez elle, et d'après moi les cheveux sont mélangés c'est de la crotte..
Après c'est ton choix mais perso je chercherais ailleurs pour les mèches ou je ferais confiance à la coiffeuse directement.

Ok...as tu une marque à froid a me recommandé ? les coiffeuses me proposent du 0.5 gr...pas interessant ...je poursuis mes recherches ..

Ça fait un peut près 1 mois
Pour le moment elles on pas bouger
J'avais déjà acheter des clips et j'étais contente de la qualité

c'est bien ce que je pensais , moi aussi j'ai un paquet rangé (pour le moment) et franchement rien qu'a l'aspect elles ont l'ai bien , dommage c'est plus ma couleur de base ...il parait qu'elle dure 6 mois sans pb ...j'avais acheté aussi des RH .FR et elles avaient l'air bien , mais tres fine , on aurait dit du 0.5 g ..j'ai du renvoyer à mes frais le paquet , mais çà va suivi serieux ..
Maiya aussi est serieuse , car j'avais deja changé des meches et echange rapide ..je pense qu'il y en a qui la detraque sans connaître ses meches , juste car elles ont pas eu de reponses !

Oui pour ma part je n'ai eu aucun souci avec elle non plus ,
Envoie dans les temps et pour le qualité prix rien a redire

Retour