Recherche une "vraie" table de pro!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zavy
  • Date de début Date de début

zavy

Nouveau Membre
Salut,
Pourriez vous m'aider? Je recherche une table de manucure repondant vraiment à nos besoins ;c'est à dire avec 2 caissons pour installer les lampes UV, aspirante, avoir à porter de main (bon plan de travail: large) les produits...
Connaiteriez vous un fournisseur ou un artisant sur IDF ?
Merci d'avance.

Salut,
Pourriez vous m'aider? Je recherche une table de manucure repondant vraiment à nos besoins ;c'est à dire avec 2 caissons pour installer les lampes UV, aspirante, avoir à porter de main (bon plan de travail: large) les produits...
Connaiteriez vous un fournisseur ou un artisant sur IDF ?
Merci d'avance.
Bonjour, je vous invite à aller sur mon site www.beautytop.fr vous aurez un lien pour accéder au catalogue des produits et vous pourrez faire votre choix de table ou d'autres matériels. vous pourrez me joindre pour les tarifs au 04.82.34.44.64 ou sonia.beautytop@numericable.fr. livraison sur toute la France.

Non ... Je t'ai mis ce site là parce que je suis tombée dessus par hasard ... Tu peux certainement la trouver ailleurs ...

Beh c sa le pb je trouve pas ailleurs.. ya un site ou il en on plein mais ya casi rien en stock ...apres c duvpeggy sage et les table font 1700e donc bon...

Retour