rykielle Nouveau Membre 9 Mars 2008 #1 salut a tout le monde,je recherche patricia57 patricia si tu me lis tu ne serais pas la patricia de sarreguemines de florida sportswear?:detective:
salut a tout le monde,je recherche patricia57 patricia si tu me lis tu ne serais pas la patricia de sarreguemines de florida sportswear?:detective:
R roze-turquoize Guest 9 Mars 2008 #2 Re : recherche urgent patricia 57 Pq tu ne lui laisses pas un MP? Mais je viens de voir sur sa fiche que ça fait un mois et demi qu'elle n'etait plus venue içi :q Biz
Re : recherche urgent patricia 57 Pq tu ne lui laisses pas un MP? Mais je viens de voir sur sa fiche que ça fait un mois et demi qu'elle n'etait plus venue içi :q Biz
R roze-turquoize Guest 9 Mars 2008 #3 Re : recherche urgent patricia 57 roze-turquoize a dit: Pq tu ne lui laisses pas un MP? Mais je viens de voir sur sa fiche que ça fait un mois et demi qu'elle n'etait plus venue içi :q Biz Cliquez pour agrandir... J'ai oublier de dire oui elle habite Sarreguemines
Re : recherche urgent patricia 57 roze-turquoize a dit: Pq tu ne lui laisses pas un MP? Mais je viens de voir sur sa fiche que ça fait un mois et demi qu'elle n'etait plus venue içi :q Biz Cliquez pour agrandir... J'ai oublier de dire oui elle habite Sarreguemines