Recherche urgente de cils de toutes courbes et longueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
tout est dans le titre si vous vendez des cils faite moi vos propositions cest assez urgent merci

Re : recherche cils toutes courbe toute longueur !!!

je te conseille de les acheter neuves on ne sais jamais si les gens on été soigneux ou non! si ils sont tombés au sol ca craint! chez elicils tu les aura en 48 h

je vai allez voir ca sur le site merci pour ton conseil

tu prend quoi en general comme cils courbure longueur ect ??? car moi jai des 8 10 et 12mm mais y a rien ecrit dessus pour la courbure et lepaisseur !!! snifff il vont tres bien mais je voudrai avoir plus de choix car je commence a avoir beaucoup de demande donc je pense que tot ou tard je vai tomber sur une cliente qui soit il seront trop court ou trop long soit la courbure ira pas et es ce que tu pense quil faud du marron ( pour les blonde ) ou tu leur pose des noir ? ( jai eu que des brune comme cliente lol ) dsl pour toutes ses question miss mais vue le prix de la boite lol je veux pas me planter tu comprend merci

tu prend quoi en general comme cils courbure longueur ect ??? car moi jai des 8 10 et 12mm mais y a rien ecrit dessus pour la courbure et lepaisseur !!! snifff il vont tres bien mais je voudrai avoir plus de choix car je commence a avoir beaucoup de demande donc je pense que tot ou tard je vai tomber sur une cliente qui soit il seront trop court ou trop long soit la courbure ira pas et es ce que tu pense quil faud du marron ( pour les blonde ) ou tu leur pose des noir ? ( jai eu que des brune comme cliente lol ) dsl pour toutes ses question miss mais vue le prix de la boite lol je veux pas me planter tu comprend merci
Bonjour,

Logiquement pour satisfaire toutes les bases ciliaires , il te faut un panaché de tailles, courbures et épaisseurs....éventuellement des marrons ( si 1 jour tu as la demande....pour ma part, 1 seule fois sur une rousse!!!)

Ce qui est intéressant d'acheter car cela reste un investissement raisonnable, ce sont les boites panachées en faux vison ou soie ....
tu en as chez Cilsfrance ....
www.cilsfrance.com

Tu peux prendre par exemple :

B en 0.15X8.10.12.14
B en 0.20X9.10.11.12
C en 0.15X7.9.11.13
C en 0.20X9.10.11.12
B en 0.12X8.10.12

Avec ça déja tu peux bien mixer !!!!

ok ok merci bcp dsl je vai tembeter encore un peu lol quel est la difference entre le B le C le D et le J ???

Bonjour,

Logiquement pour satisfaire toutes les bases ciliaires , il te faut un panaché de tailles, courbures et épaisseurs....éventuellement des marrons ( si 1 jour tu as la demande....pour ma part, 1 seule fois sur une rousse!!!)

Ce qui est intéressant d'acheter car cela reste un investissement raisonnable, ce sont les boites panachées en faux vison ou soie ....
tu en as chez Cilsfrance ....
www.cilsfrance.com

Tu peux prendre par exemple :

B en 0.15X8.10.12.14
B en 0.20X9.10.11.12
C en 0.15X7.9.11.13
C en 0.20X9.10.11.12
B en 0.12X8.10.12

Avec ça déja tu peux bien mixer !!!!

Bonjour,

Des boites panachées, c'est exactement ce que je cherchais, mais je ne les trouve pas sur le site (enfin si, mais vide, alors là, ca correspond un peu moins à ce que je cherche, lol !). Elle sont cachées où ?

Tu as les différences de courbure en dessin sur ce lien....
Du plus droit au plus courbé : J , B , C et D
Cils C - Bote de 1g www.cilsfrance.com

J c'est vraiment les plus droit ? Moi j'ai des J de SoCils, ils sont hyper courbés, je galère !!! J'en voudrai des plus raide et je me disais, d'après le dessin justement, que cela doit être des B. Je me plante alors ?

Attention, les courbures peuvent être différentes d'un fournisseur à l'autre.
Il en va de même pour les longueurs.
Chez XXLashes, j'ai reçu des cils de 6mm, qui après vérification mesuraient 8mm !

Chez CilsFrance, Elicils et Misencil (pour ceux que je connais), tu peux être tranquille.

Bonjour,

Nous en avons également en stock.

Vous pouvez nous contacter au 04 34 29 53 32. Livraison possible en 24 ou 48h.

Bien cordialement.

bisous Virginie ;-)

Bonjour,

Nous en avons également en stock.

Vous pouvez nous contacter au 04 34 29 53 32. Livraison possible en 24 ou 48h.

Bien cordialement.

bisous Virginie ;-)

Génial, j'étais justement sur le site et je vois que les commande partent des état-unis, ça doit mettre un temps fou pour arriver !!! En plus, bonjour les frais de port !!
Si je passe par vous, ces frais sont de combien ? Au pire, on peux venir vous voir (je suis pas ultra loin, et mon homme va bientôt à Perpignan) ?

Avec plaisir, vous pouvez passer!
autrement, les frais de port vont de 3 à 11€ environ suivant la taille du colis.

N'hésitez pas àme communiquer les articles que vous souhaitez commander, ainsi, ous pouvons vérifier si nous les avons en stock et nous pouvons vous les réserver jusqu'à ce que vous veniez les chercher.

Vous pouvez me joindre au 04 34 29 53 32 ou par mail fbi.institute@gmail.com ;-)

ok, je prépare tout et je vous fais passer dès que je sais. Je me permet de vous poser une question : le patch en silicone transparent, sur une des photo, on dirait qu'il est posé sur les cils du bas, il remplace alors aussi le "sparadrap" ?
Allez, je ne vous embête plus, car en plus je pollue le post !

pas de soucis, c'est avec plaisir de vous répondre, ça peut servir à d'autres:

parfois le patch se positionne bien sur les cils du bas, tout dépend des formes d'oeil, je préfère tout de même ajouter du sparadrap transparent par dessus pour bien protéger les cils inférieurs
n'hésitez ps si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les envoyer par MP ou mail

bonne soirée!

je te conseil d'aller voir sur le site de osé group. ils font les extentions de cils, tu peux les acheters sur internet, tout est indiquée. La livraison est rapide.
Va voir c'est vraiment des bons produits

je te conseil d'aller voir sur le site de osé group. ils font les extentions de cils, tu peux les acheters sur internet, tout est indiquée. La livraison est rapide.
Va voir c'est vraiment des bons produits
Linda,
Peux-tu me dire combien de courbures et combien de longueur proposent Osé groupe??? merci à toi

Retour