Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,tu prend quoi en general comme cils courbure longueur ect ??? car moi jai des 8 10 et 12mm mais y a rien ecrit dessus pour la courbure et lepaisseur !!! snifff il vont tres bien mais je voudrai avoir plus de choix car je commence a avoir beaucoup de demande donc je pense que tot ou tard je vai tomber sur une cliente qui soit il seront trop court ou trop long soit la courbure ira pas et es ce que tu pense quil faud du marron ( pour les blonde ) ou tu leur pose des noir ? ( jai eu que des brune comme cliente lol ) dsl pour toutes ses question miss mais vue le prix de la boite lol je veux pas me planter tu comprend merci
Bonjour,
Logiquement pour satisfaire toutes les bases ciliaires , il te faut un panaché de tailles, courbures et épaisseurs....éventuellement des marrons ( si 1 jour tu as la demande....pour ma part, 1 seule fois sur une rousse!!!)
Ce qui est intéressant d'acheter car cela reste un investissement raisonnable, ce sont les boites panachées en faux vison ou soie ....
tu en as chez Cilsfrance ....
www.cilsfrance.com
Tu peux prendre par exemple :
B en 0.15X8.10.12.14
B en 0.20X9.10.11.12
C en 0.15X7.9.11.13
C en 0.20X9.10.11.12
B en 0.12X8.10.12
Avec ça déja tu peux bien mixer !!!!
Tu as les différences de courbure en dessin sur ce lien....
Du plus droit au plus courbé : J , B , C et D
Cils C - Bote de 1g www.cilsfrance.com
Voici...Bonjour,
Des boites panachées, c'est exactement ce que je cherchais, mais je ne les trouve pas sur le site (enfin si, mais vide, alors là, ca correspond un peu moins à ce que je cherche, lol !). Elle sont cachées où ?
Bonjour,
Nous en avons également en stock.
Vous pouvez nous contacter au 04 34 29 53 32. Livraison possible en 24 ou 48h.
Bien cordialement.
bisous Virginie ;-)
Linda,je te conseil d'aller voir sur le site de osé group. ils font les extentions de cils, tu peux les acheters sur internet, tout est indiquée. La livraison est rapide.
Va voir c'est vraiment des bons produits