Recherche urgente de cils de toutes courbes et longueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : recherche cils toutes courbe toute longueur !!!

je me permet de vous poser une question qui na rien a voir lol je trouve que mes poses sont trop naturelle mdr pourtan jutilise une colle noire mais ca fait pas leffet mascara donc mes cliente sont contente du changement vue quelle on les cils long et recourber mais elle sente le besoin de les maquiller !!! comment faire pour que ca fasse plus noir ???

Re : recherche cils toutes courbe toute longueur !!!

je me permet de vous poser une question qui na rien a voir lol je trouve que mes poses sont trop naturelle mdr pourtan jutilise une colle noire mais ca fait pas leffet mascara donc mes cliente sont contente du changement vue quelle on les cils long et recourber mais elle sente le besoin de les maquiller !!! comment faire pour que ca fasse plus noir ???
si la base ciliaire le permet, utilise une épaisseur 0.20 ou 0.25 mm!!

sinon, tu dois travailler vraiment tous les cils ( sauf les petits qui sont trop fragiles) ce qui va noircir ta base et donner un effet liner...

Sur les cils de dessous ( rangée inférieure ) , tu peux mettre une taille en 0.10 mm sur le moyen pour donner de la profondeur à ton regard !!

Mais il faut que la base ciliaire le permette toujours dans un respect du cil naturel...C'est à toi à l'expliquer à tes clientes...on ne fait pas ce que l'on veut...on ne peut pas inventer des cils !!!

Bonne continuation

Retour