Recherche Vernis KONAD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
Coucou tout le monde !!

Alors voila je recherche des vernis konad de différentes couleurs :

- NOIr
- Blanc
- Mauve
- et ce que vous avez car je suis ouverte.

Je sais qu'avec certain vernis sa fonctionne, j'ai essayer mais les miens sa veut pas !! :11-crying:

Les sites sont bien mais sa m'enbete de payer 10 euros de frais de port ...

Re : Recherche Vernis KONAD

ebay c'est bête mais je ne sais pas vraiment m'en servir, et j'accroche pas trop avec se site. Mais merci beaucoup pour l'info.

Merci pour l'info j'irais pas le site de karine

lol, moi j'aime bien ton site Karine, en plus on a un interlocuteur, je ne suis pas fan des achats sur le net car on ne sait jamais d'où ça vient, donc on n'est pas sûr des normes etc, au contraire je trouve intéressant d'avoir des boutiques en ligne françaises très intéressantes avec un interlocuteur présent tel que toi, et de ne pas avoir de soucis avec des produits aux normes CE bises

LOL non, je voulais dire j'irai passé sur le site de KArine mais j'ai un peux zapé beaucoup de lettre.
Je parle des site tel que Ebay ou je n'achèterais pas mais sur le site de Karine je compte faire une commande.
J'ai déjà passer des commandes sur le site de cnails etc et jamais de souci donc il n'y a pas de raison qu'il y en ai sur celui de Karine.

coucou !

moi j'ai un KONAD couleur OR utilisé une seule fois ...

mais je ne suis pas du tout fan de la couleur je préfere les trucs argentés !!

soit je te le vends ou je te l'échange contre d'autre trucs pour les ongles ...

envoie moi un MP

Pièces jointes

• vernis konad OR.jpg
    vernis konad OR.jpg
    8.6 KB · Affichages: 71

Coucou tout le monde !!

- NOIr
- Blanc
- Mauve

Je sais qu'avec certain vernis sa fonctionne, j'ai essayer mais les miens sa veut pas !! :11-crying:

Bonsoir,
Tu trouveras tous les vernis sur www.boutiquekonad.fr le port est gratuit et après ta première commande tu vas bénéfier de réduction en tant que cliente.
Site de confiance et tu recois ta marchandise rapidement en plus il sont très sympa.

Coucou tout le monde !!

- NOIr
- Blanc
- Mauve

Bonsoir,
Tu trouveras tous les vernis sur Boutique Konad - N° 1 du Stamping Nail Art le port est gratuit et après ta première commande tu vas bénéfier de réduction en tant que cliente.
Site de confiance et tu recois ta marchandise rapidement en plus ils sont très sympa.

Retour