Recherche vernis liners a la reunion

Re : Recherche vernis liners a la reunion

slt,
je pense que tu peux trouver ça à SLA Fashion à côté du jardin de l'état ou shop esthétik (sud). Moi aussi je débute j'ai des fiches sur la pose de capsules ou décos donc si ça t'intéresse et je suis preneuse si tu as aussi de bon tuyaux lol.

a+

slt,
je pense que tu peux trouver ça à SLA Fashion à côté du jardin de l'état ou shop esthétik (sud). Moi aussi je débute j'ai des fiches sur la pose de capsules ou décos donc si ça t'intéresse et je suis preneuse si tu as aussi de bon tuyaux lol.

a+

Coucou

Notre grossiste partenaire livre la Réunion entre autres
Il propose des liners à 3,50€ HT, toutes couleurs, pailleté doré et argenté aussi

Voici son mail
gibeauty.france@gmail.com

Il peut vous envoyer des catalogues par mail.

Bonnes recherches

bjr je voudrais savoire ou est ce qu'on peut trouver le vernis liners a la reunion svp.
dans le nord ou l'est

Bonjour chez nous 9 couleurs différentes , il y a également les aérographe air brush .Aussi les vernis craquelés, nous sommes les moins cher a la réunion.
Voici le site : www.beauteocean-indien.com ou Kryolan reunion sur (FB).
Nous sommes a ST CLOTILDE.
Bonne soirée.

bjr je voudrais savoire ou est ce qu'on peut trouver le vernis liners a la reunion svp.
dans le nord ou l'est
Bonjour chez nous 9 couleurs différentes (liner) , il y a également les aérographes (air brush) .Aussi les vernis craquelés, nous sommes les moins cher a la réunion.
Voici le site : www.beauteocean-indien.com} ou Kryolan reunion sur (FB).
Nous sommes a ST CLOTILDE.
Bonne soirée.
Sonobella

Nouvelle boutique a St Denis Réunion

dans le nord ou l'est
Bonjour, nouveau magasin a St Denis.
Matériel,glel ibd,liner a prix intéressant.
Express beauty shop 55 rue labourdonnais .(Ancien Nicolas).
Bonne soirée.

Pour SLA FASHION, ils ont tout en boutique à Saint Pierre, sinon ils ont un site de vente à distance www.slafashion-boutique.fr qui n'a pas encore tout les produits de la boutique mais qui propose déjà plus de 500 références ! ils livrent sur toute la réunion, et le site est facile d'utilisation et très beau (c'est imortant pour de l'esthétique ;-) et je suis d'accord avec corine boyer 1, chez SLA FASHION tu vas trouver ton bonheur

Retour