Recherche ....

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjours a tous voila vue la situation que j'ai actuellement je recherche comme un tit boulot!

Enfaite je sais que beaucoup font des tit boulot payer pas cher mais c'est toujours sa!

Genre emballer des echantillons dans des boites etc etc!

Du moment que je n'ai pas de stock et que je ne doit pas payer quelque chose je prend!

Donc si vous avez des site internet, ou des choses comme sa qui en parles je prend bien sur j'aimerais que se soit dans mon coin!!

Voila j'ai tout dit en ésperant que mon appel a l'aide soit entendu

Bisous

Re : Recherche ....

Voila une reponse que j'ai eu tres longtemps apres mon mail...
Sur un système de mise sous pli !:)

Bonjour,
Le système est simple soit vous habitez a proximité et vous venez chercher dans un point de retrait la quantité de lettre à mètre sous pli précédemment définie en accord avec vous ou si vous n'habitez pas à proximité vous êtes livré a intervalle régulier la rémunération se fait à la lettre.
Il vous suffit d'appeler 0899700108 deux (1E l'appel )et de me transmettre les code qui vous seront donner ces appelle serve a couvrir les frais de dossier (enveloppe timbre ...) (nous ne le prenons plus en charge car sur 10 personne qui envois un cv 1 est réellement motiver sa permet de faire un tri préalable).
Merci de me précisez par email votre lieu de résidence.
La rémunération est de 8 a 15Centime par lettre selon l'association avec la quel nous travaillons vous êtes rémunérer tout les mois au moment ou vous apporter les lettre mise sous pli

La reponse et tardive car la phase de recrutement etait termine mais de nouveaux contrat nous oblige a grossir nos rang .

Voila une reponse que j'ai eu tres longtemps apres mon mail...
Sur un système de mise sous pli !:)

Bonjour,
Le système est simple soit vous habitez a proximité et vous venez chercher dans un point de retrait la quantité de lettre à mètre sous pli précédemment définie en accord avec vous ou si vous n'habitez pas à proximité vous êtes livré a intervalle régulier la rémunération se fait à la lettre.
Il vous suffit d'appeler 0899700108 deux (1E l'appel )et de me transmettre les code qui vous seront donner ces appelle serve a couvrir les frais de dossier (enveloppe timbre ...) (nous ne le prenons plus en charge car sur 10 personne qui envois un cv 1 est réellement motiver sa permet de faire un tri préalable).
Merci de me précisez par email votre lieu de résidence.
La rémunération est de 8 a 15Centime par lettre selon l'association avec la quel nous travaillons vous êtes rémunérer tout les mois au moment ou vous apporter les lettre mise sous pli

La reponse et tardive car la phase de recrutement etait termine mais de nouveaux contrat nous oblige a grossir nos rang .

Super et sinon tu ne c'est pas ou se situe cette entreprise?

Super et sinon tu ne c'est pas ou se situe cette entreprise?

Je me souviens plus, ca date de debut d'année, quand on avait parlé des petit jobs de ce genre sur un post. Je sais juste que c'etait une offre d'emploi trouvée sur le net.

tu es de quelle région, doline, tu as un cv, merci

Retour