Recherche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muzmuz
  • Date de début Date de début

Muzmuz

Membre récent
KikoOu les filles,

Je suis à la recherche d'un produit qui pourrai enlever de la résine sans poncer, en connaissiez-vous s'il vous plait?

Je désire l'offrir à une amie qui adore acrylique et qui se fais bouffer les ongles a force de poncer...:(

le faire enlever par une pro cest mieux car même avec le produit ca senleve pas comme ca il faut un certain savoir faire

Dis lui de changer de PO.
Une dépose n'abime pas l'ongle.
Se le faire elle même sera compliqué mieux vaut qu'elle aille voir une vraie pro.

Parfaitement d'accord avec Alovp et Choute974 une dépose doit être faite par une pro!! Il ne suffit pas juste de faire tremper les ongles dans un produit!;)

Il faut effectivement qu'elle change de PO, ça ne sert à rien de les enlever si elle va de toute façon en remettre.
Par contre si elle ne veut plus rien avoir elle peut les faire fondre dans l'acétone, mais comme dit, c'est vraiment si elle ne veut plus rien mettre et apparemment si elle adore ça, ce n'est pas le cas...

Dis lui de changer de PO.
Une dépose n'abime pas l'ongle.
Se le faire elle même sera compliqué mieux vaut qu'elle aille voir une vraie pro.
C'est que je lui est dit...
Mais je pense qu'elle c'est pas se servir d'une ponceuse et je c'est pas comment le lui dire pour pas qu'elle le prenne mal.....

Je suis d'accord avec vous les filles, mais elle fais sa juste pour plaisir à elle....
Et connaissant comment elle est, elle voudra jamais aller voir un pro sa c'est sur...
Mais bon au moin j'aurai essayer:)
Pourquoi pas trouver une PO qui saurait faire une dépose sans ponceuse et lui faire un chèque Kdo auprès de cette PO ?
Je suis déjà aller voir pour un chèque Kdo, elle la refuser:(

Retour