recherche

soss25

Membre Actif
bonjours je suis a la recherche d une formation dans le departement du doubs ou meme bien la region de franche comte!! si quelqun peut me renseigner je vous en remercie d avance!!

Re : recherche

bonjour je suis formatrice dans le jura a 1H30 de chez toi! ou alors il y a sabine68 qui se trouve a liebsdorf! ca dépend quelle formation tu cherche

bonjour je suis formatrice dans le jura a 1H30 de chez toi! ou alors il y a sabine68 qui se trouve a liebsdorf! ca dépend quelle formation tu cherche
je recherche un formation pour la pose en gel.je suis actuellement en conge parental et je me suis decouvert un reel passion il y a quelque moi dans la pose en gel c est pour ca que j aimerai faire une formation et pourquoi pas en faire mon metier

Coucou

Mimi qui habite Porrentruy en Suisse ou moi à Neuchâtel/Marin donnons les formations pour la Maison Young Nails avec certificat, gel, acryl et nailart.

Tu peux nous contacter en MP

Bonne journée à vous tous

Coucou

Mimi qui habite Porrentruy en Suisse ou moi à Neuchâtel/Marin donnons les formations pour la Maison Young Nails avec certificat, gel, acryl et nailart.

Tu peux nous contacter en MP

Bonne journée à vous tous
c est cool j aurais savoir un peu pres le temps dune formation?

Retour