isa6114 Expérimentée 19 Septembre 2012 #1 Bonjour, Je suis a la recherche de 2 place reduction pour le salon estetika de Bruxelle d'octobre !!! Quelqu'un en aurait deux a me filer???? Merci
Bonjour, Je suis a la recherche de 2 place reduction pour le salon estetika de Bruxelle d'octobre !!! Quelqu'un en aurait deux a me filer???? Merci
nathie Éclairée 19 Septembre 2012 #2 je n'en ai pas mais essaie de contacter artisanails, ou professionails par mail ou tes fournisseurs!!! en général, ils en envoient !
je n'en ai pas mais essaie de contacter artisanails, ou professionails par mail ou tes fournisseurs!!! en général, ils en envoient !
L Lindsey94 Nouveau Membre 21 Septembre 2012 #3 Moi aussi je suis a la recherche de 2 réductions, si quelqu'un en a de trop ou ne compte pas s'en servir, sa serai gentil !
Moi aussi je suis a la recherche de 2 réductions, si quelqu'un en a de trop ou ne compte pas s'en servir, sa serai gentil !
rubine Membre Actif 26 Septembre 2012 #4 moi j'ai deux places de trop aussi non j'ai contacte professionails et elicils et j'ai recu des places
moi j'ai deux places de trop aussi non j'ai contacte professionails et elicils et j'ai recu des places
Cleonails Formatrice 28 Septembre 2012 #5 Je peux vous envoyer un code de réduction. Et ainsi vous pouvez commander les tiquets sur www.estetika.be
Je peux vous envoyer un code de réduction. Et ainsi vous pouvez commander les tiquets sur www.estetika.be