Rechercher robe de soirée

saina1313

Membre Populaire
Bonjour les filles !

Alors voilà je suis à la recherche d'une robe de soirée, c'est pour un mariage !
Je vous met une photo que j'ai trouver sur le net mais le problème c'est que je sais pas ou la trouver !

Merci à toutes !
robe.jpg

Magnifique j'adore ^^
Regarde sur Leboncoin yen as vraiment des très belles en location ou neuve. A un prix très convenable.
Toutes mes mannequins les prennent sur ce site la pour les défilés ou autres ...

d'ailleurs je trouve que ca fait robe faite par une couturiere. si c'est le cas, tu pourras pas la trouver ailleurs
et tu as pas moyen de demander sur le site ou tu as trouvé la photo ?

d'ailleurs je trouve que ca fait robe faite par une couturiere. si c'est le cas, tu pourras pas la trouver ailleurs
et tu as pas moyen de demander sur le site ou tu as trouvé la photo ?

Oui je trouvais aussi que robe faîtes par une couturière et rien d'extraordinaire, on voit une petite robe en dentelle et une jupe dessus, qui fait un peu voile..

saina1313 a dit:
merci du renseignement pounette ! elles sont belles c'est dure de faire un choix lol

Oui il y en pour tt les goût. Après il faut bien savoir que les robe sur mesure ne st pas remboursable et mette du temps a arriver. Moi j'ai toujours acheté celle livrable en 48h comme sa si sa va pas je peut renvoyer.

Bonjour,

j'arrive peut être en retard, mais ça peut servir à d'autres filles.
Tu as aussi Lily'fashion ou sud fashion, ils ont de jolies collections de robes de soirées.

Retour