Recherches de modeles ou prestations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Suite a de nombreux déplacement de post de ma part.

Je me permet de vous mettre un post pour vous signaler que il y a un post dedier rien qua cela dans annonces.

Voila le lien direct: Recherche de modèles ou d'une prestation

En ésperant que vous comprendrez que cela et plus facile pour tout le monde quand les post sont bien placer

Doline

Re : Recherches de modeles ou prestations

perso je trouve dommage que ces sections soit séparées ,un peu comme pour les notifications des filles qui ouvre leur institut ou autre ,je suis sure qu'elles toucheraient + de monde dans les section approprié que dans un coin entreprise mais bon se n'est que mon avis et je sais qu'il ne changera rien mais je voulais quands même le dire haut et fort lol
biz les filles

Re : Recherches de modeles ou prestations

Mdr Samiflo:) t'imagines que ce sois dans la manucure, la coiffure etc tout le monde mélange tout et y supprime la catégorie spécial fournisseurs et autres(à la base c'était censé faciliter ) , sa risquerais de toucher plus de monde car la plupart prennent pas le temps de voir les topic réserver au pub etcc sa c'est sur + de monde verrais mais bon,c'est dommage je trouve,y sépare exprès tout pour que les filles s'y retrouve +((,mais au final sa change rien elle reste ici mdrr!ou s'y perdre car trop de catégorie)).

Pis c'est vrai qu'à la base bcp de forum "refuse" toutes pubs(bcp viennent ici juste pr leur annonce d'ailleurs,revendre un produit ou autre car ailleurs elles peuvent pas), ici on peux le faire ouvertement alors c'est déjà super cool d'avoir une catégorie spécial à cela:) aprés c'est que mon avis à moi ^_^

Donc bon, c'est à ce demander si le mieux c'est de tout mélanger(mais sa ferais trop fouillis au final au vu du nombre de messages) ou de tout séparer -_-', pas vraiment d'avis dessus pour ma part car comme dis plus haut j'trouve super que ce forum autorise les pubs pro dans un coin spécial du forum :):) contrairement à bcp d'autres forums.(certains interdise même en signature)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour