recherhe formation prés de lille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaina59
  • Date de début Date de début

shaina59

Nouveau Membre
Qui a suivi une formation prés de lille?!
Dans quel institut et quel est votre avis?
Quelle est la différence entre une formation de quelques jours et une formation de quelques semaines à part le prix? Le diplome obtenu est il différent?
Merci beaucoup de votre aide!!

Re : recherhe formation prés de lille

je suis formatrice je peux me deplacer vers lille
je propose des formations completes et serieuses et lavantage a domicile ou individuelles cest une formation personnalisee et constamment a lecoute et pres de toi

le diplome est le meme
visite mon site pour les details de formation

bettyoo peux tu donner l'adresse de ton site, il n'est pas visible sur ton post , merci :)

salut
oui il y a un centre a lille chez nails center
et je viens de commencer sa formation chez eux aujourd'hui

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. Je souhaite me reconvertir professionnellement dans la prothésie ongulaire. Comme tout le monde, je cherche à faire les choses dans l'ordre, et donc dans un premier temps trouver la meilleure formation possible. J'habite le Nord, pouvez-vous me renseigner. Merci.

L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours
2 semaines payées, une semaine offerte afin de gagner en dextérité.
-Club gel, 35h sur 5 lundis
Vous apprendrez la préparation de l'ongle, la pose d'ongles avec capsules, le renforcement sur ongles naturels, le remplissage, la french manucure, la pose de gel de couleur...

Vous aurez également la possibilité de prendre des journées à thème: nail art, beauté des mains et pieds, résine...

Donc que ce soit pour apprendre ou pour une remise à niveau, tout est possible.

Pour une adhésion, une prise de renseignements, ou une demande de documentation gratuite, n'hésitez pas a contacter notre formatrice Professionails Amandine au 0617626929

Retour