recommencer avec son ex,conséquences

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir,

excusez moi, mais j'ai besoin de vider mon sac
merci pour celles qui me lirons

en fait, j'ai recommencer avec mon ex après une longue séparation.
le souci est que je ne sait plus quoi penser, suis-je dans une relation ou une aventure je ne sais plus où j'en suis et j'ai besoin de conseils (je n'ai personne à qui me confier)

là où ça coince c'est que j'ai l'impression d'être ds une relation à sens unique, genre il me dit qu'il m'aime alors qu'il n'est pas fouttu de me prouver que c'est vrément fini avec son ex (car j'ai trouvé une carte sim ds la voiture, il m'a fais scandale pour récupéré et l'a brisé devant moi)
ou bien vient chez moi quand bon lui semble, me ments sur ses horaires de boulots... bref, j'ai tenter de m'expliquer avec lui et de lui dire combien je me sentais mal, mais il fuit toutes conversation importante

je n'en peux plus, je veux rompre, il ne veux pas

Re : recommencer avec son ex,conséquences

coucou !!

si tu veut rompre , ben dis lui ciao , qu'il veuille ou pas , c'est ton choix , et il se doit de le respecter , tu peut pas rester avec une personne dont tu ne veut pas avoir de relation enfin c'est mon avis , des fois y'a des chances que sa reparte et bien c'est mon cas mais dans la plus part des cas ben c'est mort c'est jamais comme avant .. sans indiscrétions pourquoi avez vous cassé la derniere fois ?

ben tu le quitte et puis c'est tout.......vous etes pas marier alors jette le.....

moi j'ai qu'un conseille a te donner c'est pas facile mais fuit jarte le vite fait bises miss

j'avais rompu car il voyait une autre fille
et il n'y a pas lontemps javais eu une conversation avec cette fille, elle m'avais dit que ct terminer entre eux,qu'ils ne se voyait plus, mais le soir mm de la conversation deux de mes proches les ont surpris ensemble...
le lendemain je la rapelle pour lui dire qu'elle se fiche de moi, et elle me ments à nouveau!
je ne comprend pas pourquoi elle m'a menti

c est pas bon du tout, de reprendre, une ancienne relation, cela n améne a rien..........

tu es plus en anonyme miss , tu devrai pas te prendre la tete ,

Tu lui a appartenue à un moment de ta vie et il pense tout simplement pouvoir remettre le couvert avec toi quand bon lui semble et avec ses règles... fuis avant d'avoir ton coeur en mille morceaux...

Tu lui a appartenue à un moment de ta vie et il pense tout simplement pouvoir remettre le couvert avec toi quand bon lui semble et avec ses règles... fuis avant d'avoir ton coeur en mille morceaux...

je pense que c ça effectivement, malheureusement mon coeur est déjà ds cet état!

y'a que ça a faire sinon je vais encore souffrir

mais moi, jcomprends pas le comportement de cette fille! ça m'exaspère pourquoi elle ment!

perd pas ton temps avec cette fille , peut etre elle ment parce qu'il lui dire de mentir sa tu ne sora jamais , c'est trop flou cette histoire pour que sa aille plus loin

pense a toi et ce qui te rends heureuse pose toi les bonnes questions? si lui veux rien entendre et si tu lui a exprimé ta souffrance, il ny a que lui qui peux prendre en compte tes attentes sinon, refait ta vie et perd pas ton temps il a une une chance , tu nas pas a culpabiliser.met le dans ta situation et demande lui, comment ils vivrait les choses si setait dans le sens inverse.
courage ce nai pas facile , mais apres tu te sentira peux etre mieux a toi de voir

une relation basée sur le mensonge et où la confiance est inexistante est impossible, ca ne mene qu'à l'echec assurée et la souffrance

il ne te respecte pas; alors ne perd pas ton temps, quitte le, il te mene en bateau

c est pas bon du tout, de reprendre, une ancienne relation, cela n améne a rien..........

Tout à fait d'accord avec PERROQUET13 ! Moi j'aurais jamais tenté de reesayer quelque choses avec mon ex surtout quand tu sais comment il sont sa sert à rien de revenir en arrière . Mais si toi tu ve rompre comme tu le dit ben fait le même si lui veux pas , enfin c'est ton choix , peut être que tu ne veux pas être seul pour le moment mais bon sa sert à rien de souffrir si il se fou de toi .

Retour