reconstruction de mon ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guigui67
  • Date de début Date de début

guigui67

heureuse de vivre
Coucou tout le monde...
Voici les différentes étapes de la reconstruction de mon ongle..
En effet, dimanche dernier je me suis coincé le petit doigt dans le tambour de ma machine à laver..
Résultat??
Un ongle à demi arraché...ouille...je peux vous dire que je l'ai senti passer. ...
Je n'ai pas y touché avant le lundi soir tellement j'avais mal...l'ongle était cassé au milieu et la partie avec french se soulevait. ..
Le lundi soir j'ai bien bien desinfecté, asséché le tout au sèche cheveux.....et j'ai posé une tonne de gel pour faire tenir les 2 morceaux et surtout proteger le tout...
Au fil de la semaine j'avais de moins en moins mal....
Aujourd'hui j'ai limé histoire de voir...la partie de l'ongle cassé s'est detaché quasi toute seule et sans douleur...
C'était relativement propre sans aucune trace d'infection....
J'ai finalement reconstruit la partie manquante au chablon et fait une pose normale après. ..
Je vous mets les quelques photos...dès que j'arrive à retravailler les fichiers car trop lourds....

.

Collage 2013-04-01 16_26_28.png

Enfin j'ai réussi à magouiller un condensé des photos. ...

Tu as du morfler! aïe!!!
si tu ne voulais pas pincher tu aurais pu resserer le chablon de manière à ce qu'il fasse vraiment un tube dans le prolongement de ton ongle, quitte à le recouper un peu, celà t'aurais permis d'avoir moins de largeur et un c curve plus joli))

Tu as du morfler! aïe!!!
si tu ne voulais pas pincher tu aurais pu resserer le chablon de manière à ce qu'il fasse vraiment un tube dans le prolongement de ton ongle, quitte à le recouper un peu, celà t'aurais permis d'avoir moins de largeur et un c curve plus joli))
oui franchement ça a fait un mal de chien sur le moment...
pour le curve, c'est vrai que j'aurais du resserer le chablon...j'y penserais pour une prochaine fois...euh quoique, j'espère ne pas repasser par là:D

Retour