Reconstruction orteil

Re : Reconstruction orteil

Merci les filles !
Effectivement la wii c'est dangereux ils devraient préconisé le port de chaussures de sécurité tout comme ils préconisent de mettre la dragonne:headbonk::32-ironic:

Sinon oui carrément douillée et le décollement à été instantané il a saigné sur le coup donc 4 jours de désinfection 2 fois par jours et bétadine plus pansements:mur:

brefff maintenant je joue plus au sabre :sad:

par contre les filles une petite question qui n'a rien à voir mais savez vous ce qui donne cet aspet un peu jaune à mes ongles d'orteils ?

Merci les filles !
Effectivement la wii c'est dangereux ils devraient préconisé le port de chaussures de sécurité tout comme ils préconisent de mettre la dragonne:headbonk::32-ironic:

Sinon oui carrément douillée et le décollement à été instantané il a saigné sur le coup donc 4 jours de désinfection 2 fois par jours et bétadine plus pansements:mur:

brefff maintenant je joue plus au sabre :sad:

par contre les filles une petite question qui n'a rien à voir mais savez vous ce qui donne cet aspet un peu jaune à mes ongles d'orteils ?
tu fume trop !!!!!!:new_shocked:

ok je dis des bêtises:29-sunglasses-tongu

ben écoute le resultat et très bien je trouve une petite déco déçu et hop ni vu ni connu

Salut! génial ton orteil aprés reconstruction!! et Vive la wii!!
Sa a tenu longtemps ou pas??? Merci!

ça m'étonne pas de toi lol. moi aussi je suis une adepte de la wii.
en tous cas joli boulot et pour la couleur tu pourras toujours te faire une pose avec du mask pour camoufflé. bisousssssssssssssssssss

nan mais sérieux ça peut être la nicotine ??? car c'est vrai que je fume trop
t'es vachement souple si tu fumes avec les pieds lol.
les ongles qui jaunissent ça vient des chaussures et du fait que ton pieds respire moins. ça m'est dèjà arrivé, mais tout rentre dans l'ordre dès que revient l'été.
moi j'ai déjà ressortie les tong a la maison lol

ya pas photo!!!! en même temps je viens de prouver à ma fille que la wii c dangereux!! raison de plus pour pas en avoir!:
belle reconstruction

Salut! génial ton orteil aprés reconstruction!! et Vive la wii!!
Sa a tenu longtemps ou pas??? Merci!

oui je l'ai encore bon y'a un décollement leger et au niveau des parallèle on voit que je m'étais un peu ratée mais sinon nikel, je n'ai pas eu le temps de le refaire pour changer la couleur du rose barbie.

Je fais uune photo et je la post

voilà bon pas top le rendu on voit bien les parallèles avec l'appareil photo lol
en plus moi et mes pieds on est pas super potes lolll:dconfused:

Pièces jointes

• orteil repousse copier.jpg
    orteil repousse copier.jpg
    18.3 KB · Affichages: 93
Retour