reconversion professionnelle

Re : reconversion professionnelle

C'est bien à ces livres là que je pensais moi aussi.
D'ailleurs je n'ai travaillé mon CAP qu'avec eux et j'ai laissé de côté les cours Educatel.

:)

merci de vos réponses les filles !
effectivement en me renseignant j'ai vu que les cours par correspondance ça n'est pas trés adapté car peu de pratique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tél à la chambre des métiers de l'aveyron cet aprem et qu'ils m'ont dit qu'on pouvait faire un contrat d'apprentissage aprés 25 ans en justifiant d'une future création d'entreprise.
Parce que quand vous dites prendre des cours dans une école, ça ne se fait pas dans les CFA si ? dans les CFA il faut forcément s'engager pour un diplome ?
c'est pour ça que je pensais que ça pouvait être une bonne solution pour moi car ça permettrait d'avoir pas mal de pratique

C'est bien à ces livres là que je pensais moi aussi.
D'ailleurs je n'ai travaillé mon CAP qu'avec eux et j'ai laissé de côté les cours Educatel.

:)

ssuper les tome2 TOME1 avec les photos pas a pas cela aide aprés on sais quel matériel prendre grace a ce livres bien dévolloper

le précis hyper complet avec les maladies de peau ,,avec photos ,, puis la cosméto est bien expliqué

matériel bien expliqué

pivoine c'est qoi le plus dans la pratique les soins visage ,,l'epilations a la cire c'est tout une téchnique parfois j'ai encore du mal a faire la cire sans bande pour le moment j'utilise les bandes aprés faut que j'apprenne sans bande

ssuper les tome2 TOME1 avec les photos pas a pas cela aide aprés on sais quel matériel prendre grace a ce livres bien dévolloper

le précis hyper complet avec les maladies de peau ,,avec photos ,, puis la cosméto est bien expliqué

matériel bien expliqué

pivoine c'est qoi le plus dans la pratique les soins visage ,,l'epilations a la cire c'est tout une téchnique parfois j'ai encore du mal a faire la cire sans bande pour le moment j'utilise les bandes aprés faut que j'apprenne sans bande

Lors de l'examen, les examinatrices observent tes moindres faits et gestes, y compris l'hygiène (désinfection des mains et du matériel).
Après ça dépend de chacune : pour moi, la bête noire c'était l'épilation et pour d'autres ça va être le soin visage. De toute façon, il faut tout savoir, car on est noté sur tout et quand on pense au coef 8, le moindre petit point compte !

Retour