Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais passer un diplôme d'esthétique et j'aimerai savoir vers lequel il faudrait que je m'oriente. En effet, j'ai un diplome bac+4 en commerce international, puis-je passer un CAP en 1 an ou dois-je faire une autre formation???
J'aimerais passer un diplôme d'esthétique et j'aimerai savoir vers lequel il faudrait que je m'oriente. En effet, j'ai un diplome bac+4 en commerce international, puis-je passer un CAP en 1 an ou dois-je faire une autre formation???
En fait tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux travailler comme esthéticienne en institut le CAP en 1 an c'est trés bien. Vu tes diplomes tu seras dispensée des matieres générales.
Par contre si tu veux un jour etre professeur d'esthétique, ou technico-commerciale ou travailler en relation avec un laboratoire de cosmétiques il vaut mieux faire un BTS. Pour etre professeur le BTS est une obligation.