recoupe carre plongeant

tania80

Éclairée
Salut les filles!

Donc je suis très tentée à me faire un carre plongeant. Sachant qu'il faut beaucoup entretenir cette coupe, je me demande après combien de temps il faudrait aller le retailler chez le coiffeur. Je veux la nuque comme ca:

Pièces jointes

• 20070614_170831_hair2.jpg
    20070614_170831_hair2.jpg
    19.7 KB · Affichages: 45,037
Re : recoupe carre plongeant

Coucou, tu as les cheveux de quelle longueur là?!
Lorsque j'avais encore mon carré plongeant, pour que ça soit niquel j'allais chez le coiffeur tous les 3 semaines/1mois; mais bon à la longue c'est chiant et j'y allais tous les 1 mois et demi/2mois ...

Salut!

j'ai un carre droit jusqu'aux épaules

mais c'est pas trop moche apres 2 mois? ou 6 semaines?

Bin non c'était pas moche, vu que en 3semaines en général chez moi, ça pousse de 1cm/1cm5
Mes cheveux poussent vite et c'est pour ça que j'y allais régulièrement, et pour que ça soit net !! Mais je te rassure quand j'ai commencé à les laisser pousser, j'avais encore mon carré plongeant, le devant allait aux épaules, mais ça reste joli !
Après ça dépend de la longueur que tu veux ...

Ben, je vais les couper comme sur la photo, devant jusqu'au menton.

si ca reste quand même bien, je vais le faire, car je pense que toutes les 6 à 8 semaines, je peux aller au coiffeur.

ben moi aussi j'aimerai bien le faire et c'est marrant mes cheveux sont exactement de la meme couleur que sur ta foto

salut les filles!

C'est pas moi sur la photo. mais je vais le faire.
je trouve la couleur très belle, mais je suis brune, je vais pas faire de colo

a plus

Tania

coucou tania!!!

je te met des photos de mon carré que je viend de faire recouper. Par la même occasion je me suis reteint en brune qui est ma couleur naturelle a la base et j'ai fait quelque mèches. ci sa peut te donner une idée...

Pièces jointes

• Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    45.8 KB · Affichages: 183,752
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    47.1 KB · Affichages: 519

C'est joli quand ça vient d'être fait. Tu arrives à le refaire comme cela après le shampoing?

j'y suis allé lundi donc j'ai déjà refait un shampoing. Sinon j'ai l'habitude de me faire des brushing vu que j'ai les cheveux qui ondulent..

oui mais il était beaucoup plus court début juillet, le devant surtout, et mes cheveux poussent vite donc j'ai un carré plongeant plus long.

merci, je suis contente aussi..Je félicite surtout ma coiffeuse, elle boss super bien!!!!!

Retour