Recourbeur naturel de cils (sans extensions) en vente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pour celles que ça intéresse, je fais la permanente des cils.
C'est le fait de recourbé naturellement les cils sans ajouter d'extensions de cils.
Ou bien je vends le kit pour se le faire soi-même (pour plusieurs applications)
me contacter en mp si intéressée.

Re : Permanente Des Cils

peux tu me dire combien tu le vends de koi é composé ton kit et pour combien d'application merci beaucoup

Moi je serais partante pour que tu me le fasses car mes cils sont tt droits, assez longs mais je ne peux rien en faire et aucun mascara n'a d'effet sur moi! Et même le recourbe cils c'est pas top chez moi. :thumbdown:
Et je suis étudiante en esthétique mais nous n'avons tjs pas fait la permanente des cils!
Mais le soucis c'est que je suis à Paris!! Je suis trop loin de chez toi, quel dommage!
Si quelqu'un sur Paris veux bien me le faire à tarif avantageux ou pour s'entrainer ya pas de soucis! :oster:

:bic:Aurore

Moi je serais partante pour que tu me le fasses car mes cils sont tt droits, assez longs mais je ne peux rien en faire et aucun mascara n'a d'effet sur moi! Et même le recourbe cils c'est pas top chez moi. :thumbdown:
Et je suis étudiante en esthétique mais nous n'avons tjs pas fait la permanente des cils!
Mais le soucis c'est que je suis à Paris!! Je suis trop loin de chez toi, quel dommage!
Si quelqu'un sur Paris veux bien me le faire à tarif avantageux ou pour s'entrainer ya pas de soucis! :oster:

je vens le kit, tu peux le faire toi-même. C'est très facile, en plus tu as une notice explucative avec photos.

C'est gentil mais je suis encore étudiante donc mon budget est assez restreint :31-oops-sorry:
Et en plus je sais pas faire ça moi, tte seule ça doit pas etre évident quand même...
Mais combien le vends tu?!

je vens le kit, tu peux le faire toi-même. C'est très facile, en plus tu as une notice explucative avec photos.
je ne crois pas qu'on puisse se faire une permanente cils nous-même. Moi je l'ai faite plusieures fois à l'institut de beauté et je peux dire que c'est déjà pasfacile de la faire à quelqu'un, ça prends bcp de temps, ton oeil doit être fermé et surtout c'est DANGEREUX vu qu'il y a des produits chimique assez forts. Si jamais tu t'en mets dans l'oeil!!!

Les filles, je vous conseille de la faire chez une ésthéticienne et même pas essayer de la faire vous-même. Ca peut très mal tourner.

p.s. il faut dire que c'est très beau et très naturel.

Bisous!

je l'ai déjà fais sur moi plusieurs fois et je l'ai fais à d'autres, il n'y a jamais eu de catastrophe. J'ai déjà vendu plusieurs kits et les utilisatrices n'ont pas eu de soucis.

le faire soi meme : à deconseiller fortement!!!
il faut avoir les yeux fermés pendant la manipulation.
l'on y met 3 produits differents et irritant donc prudence!

n'importe quoi!!!! Quand je me le fais, je fais un oeil après l'autre et ca va très bien!
De plus je ne suis pas une guiche pour m'en foutre partout!

tans mieux pour toi si tu y arrive seule, mais c'est inconscient de dire qu'on peut le faire toute seule car tu insite les autres et tu prends des risques et tu en fais prendre au autres!!

c'est débile ce que tu dis, c'est comme celles qui achètent des colorations et qui se les font elles-mêmes! Faut vraiment avoir 2 mains gauche pour se foutre le produit dans l'oeil au-lieu de le mettre a peine sur les cils... mais bon.

tu as raison claire on peu prendre le risque pour soi mais on soit bien que quand il ya manipulation de produits c est quand meme dangereux surtout pour les yeux c est juste mon avis bisou

Bonjour,

Je suis très intéressée pour acheter un kit de permanente de cils, j'avoue que je suis en recherche de cela depuis un certain temps.

Pourriez vous me dire à combien vous le vendez et me détailler ce qu'il contient?

J'ai déjà fait une permanente de cils chez une esthéticienne, et ça ne m'a pas paru très compliqué de le faire seule, la première fois je le ferai surement avec une amie, il me suffira d'être bien prudente.

J'attends votre réponse avec grande impatience.
Petit problème: j'habite en Belgique, est-ce possible de l'envoyer ou dois je venir le chercher?

Bon début de soirée
D'avance je vous remercie

salut est ce qu'il te reste des kits de permanente de cils si oui a combien les fais tu frais de port compris
merci:dwink:

Retour