Recourbeur naturel de cils (sans extensions) en vente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pour celles que ça intéresse, je fais la permanente des cils.
C'est le fait de recourbé naturellement les cils sans ajouter d'extensions de cils.
Ou bien je vends le kit pour se le faire soi-même (pour plusieurs applications)
me contacter en mp si intéressée.

Re : Permanente Des Cils

peux tu me dire combien tu le vends de koi é composé ton kit et pour combien d'application merci beaucoup

Moi je serais partante pour que tu me le fasses car mes cils sont tt droits, assez longs mais je ne peux rien en faire et aucun mascara n'a d'effet sur moi! Et même le recourbe cils c'est pas top chez moi. :thumbdown:
Et je suis étudiante en esthétique mais nous n'avons tjs pas fait la permanente des cils!
Mais le soucis c'est que je suis à Paris!! Je suis trop loin de chez toi, quel dommage!
Si quelqu'un sur Paris veux bien me le faire à tarif avantageux ou pour s'entrainer ya pas de soucis! :oster:

:bic:Aurore

Moi je serais partante pour que tu me le fasses car mes cils sont tt droits, assez longs mais je ne peux rien en faire et aucun mascara n'a d'effet sur moi! Et même le recourbe cils c'est pas top chez moi. :thumbdown:
Et je suis étudiante en esthétique mais nous n'avons tjs pas fait la permanente des cils!
Mais le soucis c'est que je suis à Paris!! Je suis trop loin de chez toi, quel dommage!
Si quelqu'un sur Paris veux bien me le faire à tarif avantageux ou pour s'entrainer ya pas de soucis! :oster:

je vens le kit, tu peux le faire toi-même. C'est très facile, en plus tu as une notice explucative avec photos.

C'est gentil mais je suis encore étudiante donc mon budget est assez restreint :31-oops-sorry:
Et en plus je sais pas faire ça moi, tte seule ça doit pas etre évident quand même...
Mais combien le vends tu?!