Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je serais partante pour que tu me le fasses car mes cils sont tt droits, assez longs mais je ne peux rien en faire et aucun mascara n'a d'effet sur moi! Et même le recourbe cils c'est pas top chez moi.
Et je suis étudiante en esthétique mais nous n'avons tjs pas fait la permanente des cils!
Mais le soucis c'est que je suis à Paris!! Je suis trop loin de chez toi, quel dommage!
Si quelqu'un sur Paris veux bien me le faire à tarif avantageux ou pour s'entrainer ya pas de soucis!ster:
Aurore
je ne crois pas qu'on puisse se faire une permanente cils nous-même. Moi je l'ai faite plusieures fois à l'institut de beauté et je peux dire que c'est déjà pasfacile de la faire à quelqu'un, ça prends bcp de temps, ton oeil doit être fermé et surtout c'est DANGEREUX vu qu'il y a des produits chimique assez forts. Si jamais tu t'en mets dans l'oeil!!!je vens le kit, tu peux le faire toi-même. C'est très facile, en plus tu as une notice explucative avec photos.
. Je sorts