Recouvrir des reflets dorés et cuivrés

Elonatonine

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait une coloration moitié 6 moitié 8.62 de Essensity de chez Schwarzkopf en espérant camoufler un peu le doré que j'avais, trop prononcé. Cela a permis de les rendre plus discrets, d'uniformiser le tout et de foncer un peu ma couleur. Pour l'instant ça me convient assez par contre cela a créé quelques reflets cuivrés.
J'aimerais refroidir ma couleur par la suite pour arriver sur quelque chose d'assez naturel toujours en utilisant Essensity, seulement il n'y a pas énormément de choix et pas de reflets purement irisé, en ton 6 et 7 :
6.0 - blond foncé
6.45 - blond foncé beige doré
6.55 - blond foncé doré extra
6.62 - blond foncé marron fumé
6.68 - blond foncé marron rouge
6.888 - blond foncé rouge intense extra
6.99 - blond foncé violet extra
7.0 - blond moyen
7.00- blond moyen naturel extra
7.14 - blond moyen cendré beige
7.55 - blond moyen doré extra
7.67 - blond moyen marron cuivré
7.77 - blond moyen cuivré extra
7.87 - blond moyen rouge cuivré
A priori, je ferais bien un 7.14 avec un 7.0, car j'ai vu que le reflet .1 chez Schwarzkopf correspondait à un cendré irisé... mais je ne risque pas de me retrouver avec des reflets verts? Si j'ajoute une pointe de rouge, cela serait-il suffisant pour éviter ce problème?

Merci!​

Bonjour,

Je ne connais pas cette marque mais avec un "marron fumé" évident d'avoir des reflets cuivrés comme la majorité des marques avec du marron.
Le 7.14 semble correspondre le mieux si tu veux refroidir ta couleur mais si tu n'as plus de reflets dorés, pas de risque de vert en principe.

La photo oui mais elle ne rend pas comme dans la réalité. Finalement je pense que j'irais chez le coiffeur pour une fois. Trop peur de me louper!

Retour