Elonatonine
Membre récent
Bonjour,
J'ai fait une coloration moitié 6 moitié 8.62 de Essensity de chez Schwarzkopf en espérant camoufler un peu le doré que j'avais, trop prononcé. Cela a permis de les rendre plus discrets, d'uniformiser le tout et de foncer un peu ma couleur. Pour l'instant ça me convient assez par contre cela a créé quelques reflets cuivrés.
J'aimerais refroidir ma couleur par la suite pour arriver sur quelque chose d'assez naturel toujours en utilisant Essensity, seulement il n'y a pas énormément de choix et pas de reflets purement irisé, en ton 6 et 7 :
A priori, je ferais bien un 7.14 avec un 7.0, car j'ai vu que le reflet .1 chez Schwarzkopf correspondait à un cendré irisé... mais je ne risque pas de me retrouver avec des reflets verts? Si j'ajoute une pointe de rouge, cela serait-il suffisant pour éviter ce problème?
Merci!
J'ai fait une coloration moitié 6 moitié 8.62 de Essensity de chez Schwarzkopf en espérant camoufler un peu le doré que j'avais, trop prononcé. Cela a permis de les rendre plus discrets, d'uniformiser le tout et de foncer un peu ma couleur. Pour l'instant ça me convient assez par contre cela a créé quelques reflets cuivrés.
J'aimerais refroidir ma couleur par la suite pour arriver sur quelque chose d'assez naturel toujours en utilisant Essensity, seulement il n'y a pas énormément de choix et pas de reflets purement irisé, en ton 6 et 7 :
6.0 - blond foncé
6.45 - blond foncé beige doré
6.55 - blond foncé doré extra
6.62 - blond foncé marron fumé
6.68 - blond foncé marron rouge
6.888 - blond foncé rouge intense extra
6.99 - blond foncé violet extra
7.0 - blond moyen
7.00- blond moyen naturel extra
7.14 - blond moyen cendré beige
7.55 - blond moyen doré extra
7.67 - blond moyen marron cuivré
7.77 - blond moyen cuivré extra
7.87 - blond moyen rouge cuivréA priori, je ferais bien un 7.14 avec un 7.0, car j'ai vu que le reflet .1 chez Schwarzkopf correspondait à un cendré irisé... mais je ne risque pas de me retrouver avec des reflets verts? Si j'ajoute une pointe de rouge, cela serait-il suffisant pour éviter ce problème?
Merci!