A
Angel71
Guest
coucou a toutes,voila j ai fait 2balayage blond est j aimerai les foncé un peu car je trouve que c est trop blond pour moi,je pense qu une couleur du magasin ne va pas convenir j attend vos avis merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sa ne conviendra pas, attention aux mauvais reflets et il te faut une precoAngel71 a dit:coucou a toutes,voila j ai fait 2balayage blond est j aimerai les foncé un peu car je trouve que c est trop blond pour moi,je pense qu une couleur du magasin ne va pas convenir j attend vos avis merci
merciiiii de m avoir repondu color mes yeux,si je le fait seule tu pense que jy arriverai ou vaut mieux que j aille au coiffeur direct?non sa ne conviendra pas, attention aux mauvais reflets et il te faut une preco
tu peux le faire seule mais surtout produit pro et attention aux reflets que tu choisiAngel71 a dit:merciiiii de m avoir repondu color mes yeux,si je le fait seule tu pense que jy arriverai ou vaut mieux que j aille au coiffeur direct?
okiii merci color mes yeux,je pense que je vais aller au coiffeur pour eviter de faire des betises loltu peux le faire seule mais surtout produit pro et attention aux reflets que tu choisi
La preco c'est pas ce qui a de plus compliqué a faire
c'est sure que ça reste le topAngel71 a dit:okiii merci color mes yeux,je pense que je vais aller au coiffeur pour eviter de faire des betises lol
vaut mieux ouiiiii lolc'est sure que ça reste le top
ah oki merci,je lui en parleraiBonjour,
Je ne suis pas coiffeuse du tout mais moi je viens de passer au balayage également et ma coiffeuse m'a dit de ne pas hésiter à revenir faire des patines pour foncer mes mèches dès qu'elles éclaircissent (c'est environ 20€ je crois).
Bisous !