recouvrir mon balayage blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
A

Angel71

Guest
coucou a toutes,voila j ai fait 2balayage blond est j aimerai les foncé un peu car je trouve que c est trop blond pour moi,je pense qu une couleur du magasin ne va pas convenir j attend vos avis merci

Angel71 a dit:
coucou a toutes,voila j ai fait 2balayage blond est j aimerai les foncé un peu car je trouve que c est trop blond pour moi,je pense qu une couleur du magasin ne va pas convenir j attend vos avis merci
non sa ne conviendra pas, attention aux mauvais reflets et il te faut une preco

Angel71 a dit:
merciiiii de m avoir repondu color mes yeux,si je le fait seule tu pense que jy arriverai ou vaut mieux que j aille au coiffeur direct?
tu peux le faire seule mais surtout produit pro et attention aux reflets que tu choisi
La preco c'est pas ce qui a de plus compliqué a faire

Bonjour,

Je ne suis pas coiffeuse du tout mais moi je viens de passer au balayage également et ma coiffeuse m'a dit de ne pas hésiter à revenir faire des patines pour foncer mes mèches dès qu'elles éclaircissent (c'est environ 20€ je crois).
Bisous !

Bonjour,

Je ne suis pas coiffeuse du tout mais moi je viens de passer au balayage également et ma coiffeuse m'a dit de ne pas hésiter à revenir faire des patines pour foncer mes mèches dès qu'elles éclaircissent (c'est environ 20€ je crois).
Bisous !
ah oki merci,je lui en parlerai;)

Retour