christyfanny22 Membre récent 7 Aout 2009 #1 je reposte ces deux photos car je les ai mise a l'envers dsl bisous Pièces jointes S73F2242.jpg 21.9 KB · Affichages: 67 S73F2243.jpg 28.9 KB · Affichages: 75
P petitbout Guest 7 Aout 2009 #2 Re : rectification pour ma galerie!!! terrible, c est trop beau, j aime énormément, que du bonheur, bonne continuation
Re : rectification pour ma galerie!!! terrible, c est trop beau, j aime énormément, que du bonheur, bonne continuation