Re : recu ponceuse pour moins 100€
salut les filles , sa y est je l'ai tester.
c'est superrrrrr

bon ok il ma fallu toute la journée pour réussir a peu près a la maitrisser (je me suis fait une dépose et s'est seulement a la deuxième main que j'ai commencé a piger le truc :headbonk

mais en tout cas j'ai quand meme gagner un temps fou. pour le momen je me suis seulement servis des embous de la petite boite. l'embout ou on met les emeris et celui en pointe (qui ressemble a une goutte d'eau au bout pas les pointes fines) et s'est super. j'ai meme pu nettoyer le dessou de l'ongle et sa fait vachement plus net (d'abitude y a toujour de la colle qui dégueule et sa fait pas lisse en dessous

). quand au gros embous vu que j'avais acheter des emerie de different grain je me suis fait la main un peu après ma pause pour voir mais je me suis aussi servi de ma lime:

je pense qu'une formation ponceuse serai pas négligeable mais en attendant d'avoir les moyens si une fille du fofo veu faire une vidéo explicative (quel embou pour quelle étape, sans de poncage pour dépose ou finition sur une pose : limage gros grain, et petit grain , embous dessous ongle ) sa serai super simpa.
voila en tout cas je suis trés contante de mon achat. et aussi de l'aspi car mon dieu que sa fait de la poussière .
conclusion : MERCI MELLY:worthy: