RECU!!!! Trop contente

jay0193

Membre récent
Voila apres 17jours d'attente je viens enfin de recevoir mes extensins de supersalon888!

Petit probleme, elles sont plus clair que mes cheveux! Alors je fais comment? J'ai les cheveux noir (voir avatar) et les meches sont brunes foncé!

Bon sinon je me les fais poser samedi du coup!

Encore une ptite question : si je vais chez le coiffeur apres le savoir posé, est ce que ca me couter plus faire que sans extensions (j'ai lu ca sur le net).

:heart:

Re : RECU!!!! Trop contente

Tu peux toujours colorer le sextension voir tes cheveux si c'est leur coouleur naturel et que ta envie declaircir un petit peu.
Je pense que ton coiffeur te fera payer plus chere car plus d e longueur et c'est des extension docn moin pratique

Ok merci! Alors le probleme c'est que comme j'ai fais une couleur noir sur mes cheveux, impossible de les eclaircir, les coiffeurs ne veulent pas me faire de decapage! La solution qu'il me reste est donc de coloré les cheveux!

Il faut le faire avant de les poser? Le temps de pose c'est comme des vrai cheveux?
Merci encore

Sa depend c'est plus pratique de le faire avan enfin sa depend des personne le truc c'est poour les ricner apres si elle sont deja poser sa peut etre compliquer.
Normalement le temps de pose est le meme

Merci, et si les extensions sont pas de la super qualité y a un risque pour que ca les abimes? Car si elles sont deja pourri avant que je les poses les boules!!!

c'est sur ca va le sabimer peut importa la qualité que sais mais la tu veux juste fair un noir donc fait une couleur non agressif enfin le mion agressif possible

Tu sais il vaut mieux que tu les colore avant car si elle deviennent pourri mieux vau ke tu le sache avant que ce soit sur ta tete loool
Ma copine a recu ses meches aussi trop clair on a fait une colo avant de lui poser comme ca on na pas coloré ses cheveux a elle cest mieux!! Fai donc une colo noir sur les meches genre today rince les bien fai un soin et seche les bien pr quelles soient prete pour le jour de ta pose!!!
Et surtout noublie pas LES PHOTOS LES PHOTOS MDR

sa depend si tu a besoin de fair tes racine en faite lol mais bon prend vraiment une couleur peux agressif

Pour mes cheveu je prend le noir de Saint ALGUES! C'est insideré comme une couleur agressive?
Alalalla j'ai peur!!!!

ce qu'il entend par pas agressif,ce st plutot des colo non permanente dc sans amoniac

coucouuu ahh ta vu tu les as recu!! sa fai super plaisir pour toi!! alors on veut tous des fotos!!!

Retour