recup cata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une clte a pris rdv pr un remplisage sur une pose faite par une autre PO
voici ce que j'ai decouvert, j'ai pris la photo apres le debut du limage car forcement j'ai tout enlever.... malgré cette cata elle a qd meme voulu que je repose dc je n'ai pas mis de cover pour voir l'evolution de son ongle cassé au cas ou........sa plaque est bien rouge comme vous pouvez le voir.....aie aie aie
elle a été étonné que ma pose soit fine......:21-crazy:
y'a des defauts notament la french qui n'est pas reguliere...

Pièces jointes

• P110511_19.06.JPG
    P110511_19.06.JPG
    70.9 KB · Affichages: 133
  • P110511_20.38.JPG
    P110511_20.38.JPG
    72.6 KB · Affichages: 126
Re : recup cata

je n'ai pas compris où est la cata ? il y a une bonne repousse et pas de décollement sur ceux qu'on peut voir

:hmmm:

c'est dommage je n'ai pas pris de photo de la pose complete mais sur certains doigts il y avait de gros decollements, les capsules etaient mal collées, la forme de l'ongle etait bizarre la pose etait grossiere et regarde sa plaque.......

sur la photo on peut pas bien voir la plaque, le rose peut-être celui du gel et c'est une repousse de combien de temps ?

je t'assure que le rose c'est pas le gel c'est sa plaque la repousse avait 3 semaines

aie ! si c'est ça plaque qui été dans cette état je la plains !! et je comprend qu'elle ne soit pas retourné chez ça PO, au vu de ça réaction sur l'épaisseur je dirais chinoise la po ^^ (en fait je veux dire par là "pose à la chinoise" avec ponceuse à font sur la plaque)

en tout cas jolie pose ^^

il y a une tache sur un ongle, c'est l'ongle cassé dont tu parles ?

tres beau rattrapage mais je n aurais pas reposé sur un ongle cassé ;) bises

aie ! si c'est ça plaque qui été dans cette état je la plains !! et je comprend qu'elle ne soit pas retourné chez ça PO, au vu de ça réaction sur l'épaisseur je dirais chinoise la po ^^ (en fait je veux dire par là "pose à la chinoise" avec ponceuse à font sur la plaque)

en tout cas jolie pose ^^

il y a une tache sur un ongle, c'est l'ongle cassé dont tu parles ?

oui c'est l'ongle cassé etonnament elle n'avait pas mal.......bizarre

tres beau rattrapage mais je n aurais pas reposé sur un ongle cassé ;) bises

je ne voulais pas non plus mais elle a insisté c'est pr ca que je n'ai pas mis de mask et je l'ai prevenu que s'il y avait le moindre changement elle revient et j'enleve

pourquoi ne pas poser sur un ongle cassé ? il été fissuré ou totalement cassé ? ça revient à faire une pose sur un rongeuse non ?

en fait c'est la facon dont il etait cassé,il n'etait pas cassé net,il a du saigner vu l'etat de l'ongle sous le gel qd j'appuyais dessus il bougeait (tu vois ce que je veux dire ?)c'est juste pr eviter l'infection, si il avait cassé net ca ne m'aurait pas posé de pb...

comment elle a fait pour ce casser l'ongle comme ça ? il était cassé sous le gel et tu l'as remarquer une fois la dépose faite ? ou elle l'a cassé avec le gel ?

c'etait cassé avec le gel elle s'est pas loupée!!et ca faisait plus d'une semaine qu'il etait comme ca ms elle sait pas comment elle a fait m'a t-elle dit..mouais........ elle en a cassé un autre sur l'autre main (le meme d'ailleurs lol) mais lui c'etait cassé net et il n'y avait quasi plus de gel.......je sais pas ce qu'elle fait avec ses index MDR

mdr !! si ça fessait déjà une semaine, je pense pas qu'il y ai à s’inquiète mais tu as eu raison de ne pas mettre du cover au cas ou ^^

Retour