Recycler Son Kit A Clip

Re : Recycler Son Kit A Clip

reb vient visiter la haute saone de temps en temps hihihi , non vu qu'il y a un entretien a faire et que la pose comrpends cet entretien et le SAV se ne serait aps pratique pour toi , maisbon d'un auter côté nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre finalement

reb vient visiter la haute saone de temps en temps hihihi , non vu qu'il y a un entretien a faire et que la pose comrpends cet entretien et le SAV se ne serait aps pratique pour toi , maisbon d'un auter côté nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre finalement

mdr non c'est vrai que ce n'est pas si loin ! mais bon y'a de la route quand même mais si je vais un jour pas loin de chez toi je t'appelle direct pour m'en faire poser !

j'ai recu ma bandes autocollante , kelkin a t'il des infos pour la pose apres que j'ai enlever les clips ??? merci

bah je vais coller la bande autocollante sur mon kit a clips apres avoir enlever les clip bien sur !! mais je c vraiment pas si ca va le faire suis en stress !!!! je veux tellement avoir mes zeveux !!!!!!

ca depends déjà de l'epaisseur de tes bandes de clips, je penses que les skin weft ne sont pas trop epaisse, tu as acheté ta bande collante ou? car si mauvaise qualitée tu vas vite dechanté au premier shampooing, tu as qq qui va te les poser?

oui ma coiffeuse va me les poser !! je les ai acheter chez instintiff ou j'avais eu mon kit a clip mais je epnse pas ke ca va tenir car je c pas trop comment mis prendre g deja enlever les clips

Bon et bien c Morrtttttttttttt !! psfff suis deg !!! rien ne tiens je vais devoir commander des extensions pose a chaus kératine !!! (des adresses???? ) rien ne tiens la bande colle meme pas sur les bandes la misères des sous dnas le vide encore !!!!!!!!!
bou bouh j'aurais pas belle chevelure ce week !! c'est pôa zuste !!!

oh fluuuuuuuuuuuuuutttttttttttttteeeeeeeee, tu es trop loin sinon je te faisais ta pose a froids demain après midi :)

bah vi !!! snif snif !!!! je pense que je vias commader des keratine alors .... ca tiens tes poses a froid sami tu peux m'expliker le principe .. bisouss

bah vi ca tiens hihi, il arrive que qq perles bougent , donc je la remets gratuitement à mes clientes et puis voilou :), j'ai des clientes à qui ca ne bouge jamais,d'autes à qui une petite perle s'enlève, mais bonç vu que pose de grandes bandes ca peut pas tomber lol

Je pose énormement à froids, il y a des semaines ou je poses à 5-6 filles / semaine, des fois + ,des fois - ca depends, le records : 14 filles sur une semaine ,j'en faisais 2 / jour les après midi,dimanche compris :),donc tu vois ca plait énormement, à l'occasion promis je vais tacher de faire une vidéo pour demontrer la pose :)

bah oui ca serai cool de voir comment tu fait !!!! gros bisous c bete on est trop loin lol

Retour