redémarrage...

Belle et ReBelle

Nouveau Membre
Cela fait 1an et demi que j'ai ma formation mais comme je n'ai pas pu me lancer dessuite, je m'y mets maintenant avec des difficultés!!! on perd vite la main.
Je vous mets une de mes poses pour avoir vos conseils, tout est bon à prendre.... merci....

Pièces jointes

• PICT0040.jpg
    PICT0040.jpg
    56.3 KB · Affichages: 120
Re : redémarrage...

effectivement, ta french est trop grande ( le 1/3-2/3 n'est pas respecté)
Ca manque de matière sur le cotés on voit des bosses.

idem que les filles ta french est trop grande et pas assez de matiere manque de bombé allez courage ca va revenir :30-niceeyes:

merci pour les remarques.
mais comment fait-on quand les ongles sont assez courts pour poser la capsule french de façon a ce que ce soit le plus naturel possible, car je les ai collé au maximum sur le bord libre!

moi je te conseille de mettre des capsules naturelle et de rallonger la plaque si besoin et tu fais ta french au gel

ok, merci pour tes conseils, c'est ce que je vais faire quand ceux sont des ongles courts, mais pas facile de faire la french parfaite a la main!!!!

Fais un rallongement de la plaque au gel couvrant , puis dessine la french au gel, afin qu'il n'y ait pas plus de blanc que de rose, c'est pas très joli.

On dit qu'il faut qu'il y ait minimum 1/3 de blanc pour 2/3 de rose, e dans l'idéal 1/4 de blanc pour 3/4 de rose...

Sinon, il manque de la matière sur certaines zones de l'ongle, notamment au milieu, il n'y a pas de bombé :
Lorsque tu fais ta construction, utilise un gel autoégalisant et pense à remetre une petite boule de gel au milieu de l'ongle jusqu'à ce qu'il s'afaisse , ça construire ton bombé ....

En tout cas, courage , et continue à t'exercer , c'es comme ça qu'on apprend !!!

Perso il ne faut pas mettre de capsules french sur une base aussi courte ca ne fait pas naturel!
Quand pensez vous les filles?

je suis d'accord avec lolo!! une plus petite french serait bien mieux!!

Retour