Sandralec Membre Populaire 22 Octobre 2010 #21 Re : Red Carpet Oh la la merci les filles c'est gentil! Lauraflo : Oui c'est bel et bien moi sur mon avatar. Merci du compliment c'est apprécié! Bonne journée! xx
Re : Red Carpet Oh la la merci les filles c'est gentil! Lauraflo : Oui c'est bel et bien moi sur mon avatar. Merci du compliment c'est apprécié! Bonne journée! xx
Clochette1985 Audrey 22 Octobre 2010 #23 Re : Red Carpet Magnifique pose, c'est très fin et glamour en même temps je trouve, bravo :draculax: (Hors sujet, c'est vrai que tu es magnifique sur ton avatar) Bonne continuation
Re : Red Carpet Magnifique pose, c'est très fin et glamour en même temps je trouve, bravo :draculax: (Hors sujet, c'est vrai que tu es magnifique sur ton avatar) Bonne continuation
nofresyl Membre Populaire 22 Octobre 2010 #25 Re : Red Carpet superbe!!!moi j'adore tout jr n'ai pas vu celle de felinails mais la tienne est au top!!
Re : Red Carpet superbe!!!moi j'adore tout jr n'ai pas vu celle de felinails mais la tienne est au top!!
R Roxanna Guest 23 Octobre 2010 #27 Re : Red Carpet Le rouge est déjà ma couleur préférée ET :love1::jump1::worthy::arnaud_w::julie93: J'adooore! Je suis fan! J'aiiime!!! Vraiment ma-gni-fi-que!
Re : Red Carpet Le rouge est déjà ma couleur préférée ET :love1::jump1::worthy::arnaud_w::julie93: J'adooore! Je suis fan! J'aiiime!!! Vraiment ma-gni-fi-que!
MaïSsaLiA Membre Actif 23 Octobre 2010 #28 Re : Red Carpet Joli ma belle... C'est trés reussi.. !! :+1:
M maleje Habituée 23 Octobre 2010 #31 Re : Red Carpet j'adore tes poses et celle ci est magnifique bravo biz
M maleje Habituée 23 Octobre 2010 #32 Re : Red Carpet magnifique, trop belle ta pose j'adddddddddddddddddooooooooooorrrrrrrrrrrrre bisou
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2010 #35 Re : Red Carpet j'adore, elle est superbe ta pose
ninite Membre Populaire 13 Decembre 2010 #40 Re : Red Carpet :love1:J'ADORE!!! c'est trop bo!! bravo biz