Redessiner les sourcils sans épiler

Très réussie ta technique.
Tu devrais colorier on sourcil pour accentuer la difference. Tu as des kits spéciaux chez sephora qui s'appellent brow kits chez Chanel, too faced et aussi d'autres marques
Tu as un marron + pinceau prévu a cet effet et c'est super discret :-)

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai décoloré pendant longtmeps :) et le résultat était impecc, mais faut etre assez précise. mais pas affiner trop non plus sinon ca se voit.

Perso c'était surtout pour "nettoyer" un peu et avoir une impression de "+ net" !!!

Merci pour vos réponses.
Je parlait de donner une impression d'affinement sans enlever de sourcils.

Pour la raison, c'est pour convictions religieuses. Je suis musulmane et nous n'épilons pas les sourcils mais nous pouvons les teindre et comme nous sommes aussi coquettes que d'autres je me demandais si cette solution était possible.

non pour les repousses ca allait, toutes les 2semaines je redécolorais et y'a pas de soucis. les repousses c'est le problème de tout l'monde lol décolo ou épilation

Bonjour,

Je voulais savoir si une esthéticienne pouvait légèrement affiner des sourcils épais sans les épiler. Par exemple former une belle forme au maquillage permanent et décolorer la petite partie disgracieuse. Ou bien c'est trop système D ?

Merci !

As selem 'aleyki :)

Peux tu me contacter en privé, je viens de m'inscrire et ton avis m'interèsse sur les sourcils ;)

Merci !

Oui, après chacune décide de pratiquer comme elle l'étend, personnellement je ne le fait pas et comme j'ai des sourcils plutôt épais j'aimerais bien alléger un peu.

le maquillage permanent est du tatouage donc une contre indication à ta religion que tu pratique, il ne te reste juste à dessiner au crayon

bonjour, j'ai aussi le même soucis pour les mêmes raisons, UmmAnas, ou les filles qui décolorent, quels produits conseillez vous ? j'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi à effectuer une belle ligne... et le duvet se voyait trop, mes sourcils sont de taille normal, châtains foncé sur peau clair. merci d'avance :)

Retour