redevenir blonde

Bonjour tout le monde,
Qui pourrais m'aider svp ?
J'avais les cheveux blond foncé naturel, je teint mes cheveux en chatain cendré (majirel 4.1 + oxydant 20 volume).
Mon soucis est que mes cheveux qui repoussent sont gris-blanc, de ce fait je veux retourner au blond pour que mes repousses se voient moin. On m'a conseillé de mettre du majiblond 901s + oxydant 40 volume sur la longueur chatain pendant une demi heure et puis rajouter sur les racines le dernier quart d'heure qui reste. J'ai perdu bcp de cheveux, par contre, ils poussent très vite.
Ce qui fait que en chatain, au bout d'une semaine, j'ai déjà 3mm de repousses blanches et bout de 15 jours, ça fait très négligée et je n'ai pas les moyens d'aller tout les 15 jours chez le coiffeur et n'ai pas envie de faire mes repousses tout les 15 jours moi même non plus !
Chez pro-duo, la fille m'a dit que ça ne fonctionnerait pas, elle m'a d'abord dit que je serai orange et par la suite elle m'a dit que ça ne changerait même pas (sur 5 min. 2 réponses différente pa la même vendeuse).
Alors voilà je vous demande de m'aider svp, ce serait gentil !
Bonne soirée à vous toutes !!!

Coucou . Alors je te déconseille fortement de faire les super éclaircissant car sa ne servirais a rien tu seras orange comme te l'a dit la première vendeuse coiffeuse . Il faudrait que tu fasses un gommage pour po dire décapage . Et éclaircir un Max ensuite appliqué la couleur que tu désire dans les ton 10.

Coucou . Alors je te déconseille fortement de faire les super éclaircissant car sa ne servirais a rien tu seras orange comme te l'a dit la première vendeuse coiffeuse . Il faudrait que tu fasses un gommage pour po dire décapage . Et éclaircir un Max ensuite appliqué la couleur que tu désire dans les ton 10.
Coucou,
En tout cas merci bcp à toi,
Bonne soirée.

Retour