Redoublement 1ere Annee Bac Pro Esthetique

cloudalban

Nouveau Membre
Bonjour ,

je n'ai pas vu de sujet qui traite de ceci
ma copine est en Bac Pro Esthetique et au premier semestre elle a finis a 9.90 de moyenne environ

pour le deuxieme semestre comme elle a eu pas mal de bac blanc j'ai deja vu plusieurs mauvaises notes dans son carnet
( 0 en maths , 1 en physique , 2 en gestion , 9 en francais ...etc )
a coté de sa elle a des 11-12 en pratique mais elle n'aura pas la moyenne d'ici la fin du semestre

nous nous sommes posé la question et je ne pense pas que le passage soit automatique si elle a des mauvaises notes

l'ecole la fera t'elle passé automatiquement a la fin de l'année ?

bonjour
Tout dépend de son age et de l’école si privé ou non . Mais 0 en math et 1 en physique c'es fort ,peu être un petit effort pour avoir au moins 6 ou 7 .
Moi j'ai pas fait d'études j'ai 2 enfants petit je déteste les maths ,l'année dernières j'ai passé mon cap j'ai travailler les maths a fond 2 mois avant et la physique aussi et j'ai eu 17,50 sur 20 .Sachant que j'ai 32 ans donc mes bases étaient très loin .
Faut faire un petit effort moi je vais devoir rebosser toute seule pour mon bac pro et je me dit que si je m'était accrocher un peu plus plus jeune je m’embêterais pas maintenant .

bonjour
Tout dépend de son age et de l’école si privé ou non . Mais 0 en math et 1 en physique c'es fort ,peu être un petit effort pour avoir au moins 6 ou 7 .
Moi j'ai pas fait d'études j'ai 2 enfants petit je déteste les maths ,l'année dernières j'ai passé mon cap j'ai travailler les maths a fond 2 mois avant et la physique aussi et j'ai eu 17,50 sur 20 .Sachant que j'ai 32 ans donc mes bases étaient très loin .
Faut faire un petit effort moi je vais devoir rebosser toute seule pour mon bac pro et je me dit que si je m'était accrocher un peu plus plus jeune je m’embêterais pas maintenant .

C'est une école privé et elle a 18 ans donc elle est encore très jeune pour vous dire en gestion elle n'a pas des lacunes mais des gouffres a combler

la hier elle m'a dit qu'elle avait eu 10 en histoire et 11 en français mais c'est quand meme vraiment pas génial
j'ai vraiment peur qu'il l’empêche de passer en deuxième année la j'ai vu qu'elle fait des efforts en ce moment pour travailler mais c'est principalement en bio et en esthétique les autres matières générales elle ne fait rien

de toute façon l'année est presque finis encore 3 semaines en avril + 4-5 semaines en mai mais avec tous les ponts sa va pas faire bien lourd

mais la vraiment je ne suis pas du tout certain qu'ils la fassent passer et meme s'il la font passé elle n'a absolument pas les moyens en 1 an de combler toutes ses lacunes

Retour