belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2010 #1 je la trouve super boff,mais la mets quand meme! je ne suis pas fiere de moi! Pièces jointes blessure et ongles 007.jpg 58.9 KB · Affichages: 119
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 16 Juin 2010 #2 Re : reeeee moi j'aime bien !!!!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2010 #4 Re : reeeee merci les filles,je ne la trouve pas reguliere au niveau french....
M marjo2008 Guest 16 Juin 2010 #5 Re : reeeee j'aime bien aussi! par contre c'est ptet la photo mais j'ai limpression ke sur certains ongles ya eu un bug au limage des parallele?
Re : reeeee j'aime bien aussi! par contre c'est ptet la photo mais j'ai limpression ke sur certains ongles ya eu un bug au limage des parallele?
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2010 #6 Re : reeeee oué cest la toff mes doigts de biés lol
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Juin 2010 #8 Re : reeeee Tapose est superbe....la déco c'est un peu "espacé" sinon super, biz
beauté urbaine Membre récent 17 Juin 2010 #9 Re : reeeee Je trouve sa tres épurée...c'est jolie par contre également daccord pour le limage des parallèle!!!!
Re : reeeee Je trouve sa tres épurée...c'est jolie par contre également daccord pour le limage des parallèle!!!!