refaire le bout du pinceau

Re : refaire le bout du pinceau

Nettoyant pinceau pour moi ca ne sert a rien! si tu nettoies correctement ton pinceau comme j'ai citer plus haut aucun soucis...et si tu geres bien ton pinceau, un dernier passage dans le monomer et c'est reparti pour la prochaine pose!

quand je fais plusieures poses d'affilée, mon CND a besoin de tremper. mon ezflow non, mais il garde moins de liquide.

j'ai tendance à avoir de la résine dans le fond du codet, bon de moins en moins parce que je commence à avoir l'habitude de l'essuyer avant de le tremper à nouveau dans le mono, est-ce que je peux quand même tremper mon pinceau dans le mono ou pas pour le nettoyer ? et dans ce cas est-ce que je conserve se qui reste de mono ?

quand vous utilisez le monomer pour nettoyer le pinceau, après vous faites quoi? vous essuyez le surplus de monomer et laissez votre pinceau sécher?

oui latifa tu peux, mais ps direct dans le bidon car tu risque de corrompre ton mono avec ton pinceau sale, donc un pot à part...sinon après tes poses risquent d'etre grises...

oui melonique, mais il faut verifier avant qu'il n'y a plus du tout de resine sur tes poils de pinceau, sinon c'est parti pour le trempage dans le mono.

Retour