Refaire ses racines blondes ac ses extensions

latina783

Membre Populaire
Bonsoir les filles voilà je suis blond fonce méché platine j'ai tjrs enlever mes extensions qd j avai mes racines a refaire mais sinon est ce possible ac les extensions y'a t il une technique particulière ?

J'ai le même soucis j'ai posé la question a la personne qui me les a posé elle ma dit de m'y prendre comme d'habitude, de faire seulement les racines sans allonger sur les longueurs.

Je vais d'ailleurs devoir bientôt tester !

Ptet 1,5/2cm mais j'ai l'habitude de les faire tout les mois voir mois et demi. Par contre moi c'est une couleur et pas des mèches alors c'est peut être plus simple.

2 cms tu peux attendre encore un peu, fait toi un bon schampoing en frottant au maximun tes racines, elle vont éclaircir
oui effectivement, que racines, c est meme trés simple

latina783 a dit:
Bonsoir les filles voilà je suis blond fonce méché platine j'ai tjrs enlever mes extensions qd j avai mes racines a refaire mais sinon est ce possible ac les extensions y'a t il une technique particulière ?

Tu procede de la meme facon il y a rien a changer sauf si peut etre de coiffeur si il ne sait pas gerer les extensions mdr!
De toute facon si tu dois refaire tes racines il y aura rien qui va cacher ou te faire patienter

latina783 a dit:
Ok merci les filles sinon faire les racines au dessus et tour de tête la ou on a pas poser d extensions non ?

Oui cest possible mais bon si tu as un coup de vent ou si tu attache differament tes cheveux ya un risque qu on voit

Retour