reflet cuivre ! je veux être châtain cendré !

poupée-de-luxe95

Membre récent
Bonjour donc voilà il ya 4 mois jetai blonde platine cela mabimai trop les cheveux donc je. Voulai révenir à ma couleur naturel qui est un châtain/blond foncé cendré. Ey la coiffeuse ma fait chocolat avec des reflet cuivre et sa ses délavé à mort et je suis rousse comment avoir na couleur naturel ou au moin un châtain Clair cendré ? Aidez moi je déteste cette couleur !!

Pièces jointes

• DSC_0308.jpg
    DSC_0308.jpg
    796.5 KB · Affichages: 2,398
  • 155199_1613544952817_3469005_n[2]-1.jpg
    155199_1613544952817_3469005_n[2]-1.jpg
    15.1 KB · Affichages: 1,626
Si tu veux un chatain clair cendrè c est a dire 5,1

Moi je ferais une preco avec un 6 blond foncé puis j appliquerai un 6,1 par dessus

Ta pas de doré dans les cheveux?

Si tu veux un chatain clair cendrè c est a dire 5,1

Moi je ferais une preco avec un 6 blond foncé puis j appliquerai un 6,1 par dessus

Ta pas de doré dans les cheveux?

Du même avis; mais j'aurais plutot fais un 7.1! sa couleur actuelle est assez clair du coup un 7 peut prendre et sa couleur naturelle me parait plus clair qu'un chatain clair ... donc si c'est un blond foncé (6) le cendré 7 donnera visuellement 6.

Ca me parait pas doré/jaune donc normalement pas de risque de vert

nenuphare75 a dit:
Du même avis; mais j'aurais plutot fais un 7.1! sa couleur actuelle est assez clair du coup un 7 peut prendre et sa couleur naturelle me parait plus clair qu'un chatain clair ... donc si c'est un blond foncé (6) le cendré 7 donnera visuellement 6.

Ca me parait pas doré/jaune donc normalement pas de risque de vert

Oui tu as raison mais je penchais sur le fait qu elle soit reellement chatain clair c est pour sa que je lui ai conseillé un 6 faudrait qu on voye sa couleur naturel

D accord ben sa a l air d etre un 6,1 blond foncé

Ben j aurais pris un tube de 7 pour la precolo et un de 7,12 et oxydant 10 volume

Oui tu as raison mais je penchais sur le fait qu elle soit reellement chatain clair c est pour sa que je lui ai conseillé un 6 faudrait qu on voye sa couleur naturel

Oui j'avais bien compris et comme la plupart disent chatain pour blond :)... dans le doute vaut mieux un chouille plus clair et ça lui donnera un blond foncé
Une photo sans colo peut aider

Retour