reflets bleus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
merci à steh et titlola pour leurs conseils, mais ces reflets me prennent la tête
je compte rien faire d'autres , mais je sais que l'aspirine enlève les reflets verts (comme quoi)mais les bleus!!!!

tout ça à cause de l'aditif bleu que j'ai rajouté dans ma déco, , alors sur les racines impec super blonds clairs, mais ça à débordé un peu, c'est pas flagrant mais je vois que ça!!!

:blonde:

Fait comme je t'ai dis en mp et comme Clara dit y'a que les shampooing qui pourront faire partir le reflet bleue . Lool courage kathy . La prochaine fois mets en moins du additif bleue . Lool . Tu peux mettre une photo pour qu'on puisse voir ta deco stp

clara, steph, merci après shampoing plus de reflets bleue et plus de jaune!! bon ne pas confondre 15 ml avec 30 hein!!

kathy-34- a dit:
clara, steph, merci après shampoing plus de reflets bleue et plus de jaune!! bon ne pas confondre 15 ml avec 30 hein!!

Bon bah c'est cool tant mieux si tu n'as plus de reflet bleu lool . La prochaine fois fais attention . :D

kathy-34- a dit:

Bon bah c'est cool tant mieux si tu n'as plus de reflet bleu lool . La prochaine fois fais attention . :D

Retour