Reflets roux j'en ai marre grrrr

Midori

Toute nouvelle
Bonjour,

Je suis allée chez le coiffeur faire un 8.1 mélangé avec un 9.21 sur ma base 7.1 mon but : un blond très froid !

Le premier jour : sur les longueurs en effet il y a de jolis reflets froids, sur les racines c'est un peu trop chaud, trop cuivré.

Après seulement un shampooing les racines sont cuivrées le reste blond vénitien ! Je n'en peux plus ! Que faire pour avoir un blond froid ? Pourquoi ça ne fonctionne pas sur moi ?

Merci :rosa1:

Bonsoir!

Tu aurrais une photo de ce que ça donne actuellement?

Un blond vraiment froid, et surtout qui dure, est difficile à obtenir suivant la base de départ...

Même si les premiers temps les reflets cendrés ou irisés sont bien présents, ce sont des reflets fugaces, qui disparaissent assez vite.

Ill existe des masques recolorants platines, des shampoings déjaunisseurs qui aident à garder un reflet froid plus longtemps, des patines, mais qu'il faut refaire régulièrement...

je suis du meme avis que jean philippe mais quelle est ta base naturel car pour faire 8 ou 9 il faud etre clair de base ou avoir beaucoup de chx blanc sinon sa fait jaune et pour enleve le jaune je mieux c est des balayages tu aura des nuances froides

Retour