regadez ce que j'ai trouvé dans mon tiroir au milieu des essuies...

Re : regadez ce que j'ai trouvé dans mon tiroir au milieu des essuies...

trop chou caramouuuu , merci de nous faire partager tes photos

c'est adorable.....................;met lui quant meme une serviette pour lui il as l'air telement bien la bas!!!!

trop chou caramouuuu , merci de nous faire partager tes photos
mercii
c'est adorable.....................;met lui quant meme une serviette pour lui il as l'air telement bien la bas!!!!
lol c'est ce que j'ai fait j'ai retiré mes essuies et je lui en ai mis un vieux rien que pour lui lol
bisousss

Le mien aussi fait ça ! mdr

Lui c'est l'armoire, étage du bas, et sinon quand je lis un magasine il se couche dessus !

mdr moi c'est le clavier il aime pas quand je suis sur le pc je crois mdr il se couche sur le haut du clavier appuie sur tous les F et m'ouvre plein de pages que je sais plus fermer apres mdr

mais non cara je sdisais de fermer la porte du tiroir et hop tranquille!!!!! roooo pas bien!!!

lol le probleme c'est qu'il s'ouvre seul le tiroir lol et puis maintenant qu'il a pris l'habitude d'aller dedans quand je le ferme il me regarde avec son air malheureux puis regarde le tiroir d'un air de dire tu veux pas l'ouvrir??mdr bisousss

Ma petite Canelle se couche aussi sur le clavier de mon ordi portable mais elle c'est plutôt parce qu'il tourne tout le temps et du coup il est bien chaud !!!

Chiant quand même car si j'oublie de le fermer avant de partir, quand je rentre elle m'a ouvert 40 million de pages et c'est le carnage !!! LOL

Ma petite Canelle se couche aussi sur le clavier de mon ordi portable mais elle c'est plutôt parce qu'il tourne tout le temps et du coup il est bien chaud !!!

Chiant quand même car si j'oublie de le fermer avant de partir, quand je rentre elle m'a ouvert 40 million de pages et c'est le carnage !!! LOL
lol :frag_facile::frag_facile:

le revoila mon gros pepere lol ..il pese 5kg700 deja!! va falloir le mettre au regime bientot mdr

Pièces jointes

• Photo 1154.jpg
    Photo 1154.jpg
    105.1 KB · Affichages: 67
  • Photo 1148.jpg
    Photo 1148.jpg
    44.9 KB · Affichages: 60
  • Photo 1149.jpg
    Photo 1149.jpg
    42.9 KB · Affichages: 60

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

oh jte jure ....:)

ben moi c'est le terre neuve que je retrouve dans cet etat...:sleep::sleep: mais dans le canapé et la tete dans l'oreiller... pas dans un tiroir !...:twitcy::twitcy:

il est trop mimi ce petit bout, une tete à croquer !!! :tongue4:il a vraiment l'air coquinou !

Pièces jointes

• blink et poupouillou 001.jpg
    blink et poupouillou 001.jpg
    81.9 KB · Affichages: 74

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

oh jte jure ....:)

ben moi c'est le terre neuve que je retrouve dans cet etat...:sleep::sleep: mais dans le canapé et la tete dans l'oreiller... pas dans un tiroir !...:twitcy::twitcy:

il est trop mimi ce petit bout, une tete à croquer !!! :tongue4:il a vraiment l'air coquinou !
trop fort!!on dirait un gros nounours!!
mon chat il devient infernal mdr j'ai eu des roses qui viennent d'equateur a zom pour ma saint valentin je sais pas combien il a payé mais surement très cher!!et bein elles sont presque naze!!le chat joue avec pendant la nuit il a fait plein de trous dedans :whistle::whistle:

le revoila mon gros pepere lol ..il pese 5kg700 deja!! va falloir le mettre au regime bientot mdr

T'inquiète ça reste correct, je dirais même qu'il a la ligne à côé de celui de ma mère qui a 17 ans et qui pèse près de ... 9kg !!!!!!!!!!!! :eek::ayalou:

Retour