Regard externe à la situation...

Re : Regard externe à la situation...

si il a les factures a son nom je ne pense pas que tu aies de recours!!ca fait chi** mais c'etait l'erreur a ne pas faire!!!mais c'est pas grave!relativises!!ne garde rien de cette vie!!!le meiileur est devan toi ;)

Moi je serais toi je partirais, je sais que c'est plus facile a dire qua faire mais avant de partir tu cherches un appartement près de chez tes parents et de ton travail et tu pars. C'est quand même dingue de sa part de te tendre des cartons en te disant que tes pas capable. Il est peux etre trop égoïste ou trop fils a maman et ilseb rendra surrement compte bien plus tard mais si tu es indépendante finencierement pars ça fais mal de de dire que c'est un échec mais tu sera surrement mieu âpre surtout si au bout de deux ans
Votre vie de couple ressemble a une routine constante je pense que si tu te contente de ça actuellement c'est que tu as pas connu le
Bonheur en amour autrement. Courage a toi

Bien d'accord avec Maeva ne reste pas dans cette routine courage a toi...

alors que dire....heu.....voyons voir..... casse toi!!!!
Ce mec te detruis, il se sert de toi, te manipules par les sentiments, rien n'est constructif dans ton histoire!( je l'ai vecu alors hun) en plus u te mines la santé et tu t'eloignes des gens que tu aimes.
tu es jeune, certainement jolie ( wai t'inquiete tes 25 kg tu les perdras facilement!) un boulot, je sais c'est pas facile d'autant plus si Môsieur a eu la bonne idée de mettre tout a son nom, ben tiens!! pas grave! c'est que du materiel!! quitte a retourner chez tes parents le temps de te refaire!! mais tu y arriveras! allez!! file faire tes valises!! oust!! et courage ;-))

je vais résumer : tire-toi ...
Un homme qui n'est pas fichu de te soutenir quand tu en as énormément besoin (une agression ce n'est pas anodin)...déjà ça, cela me ferait fuir directement.

Il semble être qq'un qui est habitué à se faire entourer de femmes qui le servent..sa maman, sa soeur et maintenant toi !

Tu es jeune...tu dois avoir des projets plein la tête alors réalise-les...
Tu as peur de te retrouver seule ? C'est normal mais dis-toi que c'est pour ton bien-être...Dans un couple, il faut aussi penser à soi (surtout quant on est une femme !)

coucou conseil d'homme, euh sincerement ma femme se serait fait agresser je ne serais pas resté devant la tele chez ma maman mais j'aurais pris la voiture pour te récuperer et aurais fait des centaines de kilometres pour emmasculer ce pervers, alors sincerement casse toi, vire le et trouve toi un homme digne de ce nom qui te réaprendra a vivre, a sourir et sortir, bises a toi et bon courage :huh::huh::huh:

aaahhh, voilà ce qu'on aime entendre !!!!

coucou conseil d'homme, euh sincerement ma femme se serait fait agresser je ne serais pas resté devant la tele chez ma maman mais j'aurais pris la voiture pour te récuperer et aurais fait des centaines de kilometres pour emmasculer ce pervers, alors sincerement casse toi, vire le et trouve toi un homme digne de ce nom qui te réaprendra a vivre, a sourir et sortir, bises a toi et bon courage :huh::huh::huh:

La réponse est là! tu vois! tout les hommes ne sont pas comme le tien;-) t'es marié Fabrizio?? :D et crotte!! lol

Oui je pense qu'il homme qui aime sa femme serait prêt a venir
La chercher n'importe ou n'importe quand

Je pense que tout le monde a dit ce qui été le plus raisonnable =)
En plus tu t'es pas dépendante de lui, tu as un travail ! ( ce qui de nos jours est très important lol ), donc construit toi une vie meilleure =)
bon courage, tiens nous au courant !!!

Alors tu ne va pas te retrouver seule tu as tes parents dc PARS!!!! il ne t'apporte et ne t'apportera rien de bon!! tu n'as pas d'attache avec lui dc retourne chez tes parents en attendant tu es jeune profite!!!!

Tout à été dit, je n'ai rien à rajouter à part:
Vaut mieux etre seule que mal accompagnée!

Mouais , encore un post ou l'auteur ne donnera pluis de nouvelles....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........

On dit bien "pas de nouvelles, bonne nouvelle" avec un peu de chance, elle est repartie chez ses parents!

Je lui souhaite, jespere quon aura tout de même des nouvelles!!

Retour