Re : regarder sa
je suis choquee !
Tout le monde est formateur de nos jours dans le domaine des ongles, j'en ai meme vu dans les annonces dans le bon coin, les poses ne sont pas belles.
Forcément, on fait de moins en moins confiance aux prothésistes ongulaires parce que justement on ne sait pas où elles ont été faire leurs formations, c'est moche ...
Avant, je voulais en faire mon métier c'était tout au début mais plus maintenant, je me rends compte que c'était juste pour le plaisir et puis de toute façon je sais que je ne gagnerais rien de bien dans ce métier qui sera une perte puisque tout le monde en fait , de plus en plus des collègues à mon dernier travail font des formations par correspondance comme Karis formations et font du stage à Nocibé pour faire les ongles !
Et ensuite quand je fais mes ongles moi meme (loisir) et ces filles osent meme me dire que c est pas ça qu'il faut faire, et etc, faut limer, patati patata or leurs poses ne tiennent pas !
C'est triste de voir tout ça , et il faudra que ce métier PO soit reconnu par l'état et que les formations soient plus strictes afin de ne pas dénigrer le métier ...
Il faut que ça change !!! Ca ne va pas du tout ça, les photos que je vois sur ce post, une gamine de 12 ans peut le faire ... PFFFF