regarder sa :o je suis choquee !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anaiskalymnos

Membre récent
bonjour, voila allors hier je regardais un peu sur le net les formation pour la pose d'ongles et je suis tomber sur une filles soit dissant qui est formatrices , mais je trouve sont travaille vraiment nul , je souhaite bonne chance au filles qui iront se former labas :yeah2: je vous met les photos quand meme

Re : regarder sa :o je suis choquee !

sans commentaire !!!
les photos parlent toutes seules ...

le ridicule ne tue pas et heureusement !!!!! mdr

oui , moi je sais que mes ongles ne sont pas top , mais je ne propose pas au gens de leur faire des formation ! c'etait juste pour montrer comment les gens peuvent etre arnaqueur ! je ne me vante pas du tout ...

oui , moi je sais que mes ongles ne sont pas top , mais je ne propose pas au gens de leur faire des formation ! c'etait juste pour montrer comment les gens peuvent etre arnaqueur ! je ne me vante pas du tout ...

Et si chacun pouvait s'occuper de leurs fesses ce serait mieux :-)

oui tite_kitty51 , t'imagine la fille qui veut etre former et qui ne si connais dans rien , elle va chez cette formatrice et elle se fait couiloner ... les gens sont trop malhonete pff

ptain à ce rythme là on va toutes devenir formatrices lol on sera des vraies pro a coté de ça mdr

ouii lol ^^ bah ya des gens sans gene vraiment , moi mes ongles ne sont pas top mais bon je vais pas commencer a faire des formation faut pas deconner mdrr en plus elle demande 300 euros :o

oui tite_kitty51 , t'imagine la fille qui veut etre former et qui ne si connais dans rien , elle va chez cette formatrice et elle se fait couiloner ... les gens sont trop malhonete pff

d'un autre coté, vouloir se faire former par cette fille apres avoir vu ces photos, faut aimé se faire couillonner aussi...

Il y en a elles s'y croient vraiment !! Elles ont fait 3 poses ça y est elles se croient formatrices! Faut pas pousser ! Mon travail est très loin d'etre parfait mais je dis ça pour que les filles qui s'y connaissent pas du tout se fassent pas pigeonner...

perso j'ai vu encore pire sur le boncoin, bon en mm temps la fille demande 150 € pour 3 j de forma mais c l'hallu total quand tu vois la gueule de la pose qu'elle a mis pour montrer son taff, c tt simplement immonde, méga patte de canard, on voit la marque de la capsule, gros bourlet au niveau de la french, pas de maque, rien .....

franchement j'en doute... sur FB je vois des pseudo PO qui mettent des photos de leur travail du même genre que celles montrées par l'initiatrice du post et tout le monde est en extase devant !!! à base de "ho c'est trop beau" "j'adore" j'aimerais trop savoir faire ca" et j'en passe... un oeil non "habitué" ne voit surement pas les défauts, et ce ne sont pas les pigeons qui manquent malheureusement!!!

Exactement ! Les gens sont pas débiles non plus hein !

Tout le monde est formateur de nos jours dans le domaine des ongles, j'en ai meme vu dans les annonces dans le bon coin, les poses ne sont pas belles.

Forcément, on fait de moins en moins confiance aux prothésistes ongulaires parce que justement on ne sait pas où elles ont été faire leurs formations, c'est moche ...

Avant, je voulais en faire mon métier c'était tout au début mais plus maintenant, je me rends compte que c'était juste pour le plaisir et puis de toute façon je sais que je ne gagnerais rien de bien dans ce métier qui sera une perte puisque tout le monde en fait , de plus en plus des collègues à mon dernier travail font des formations par correspondance comme Karis formations et font du stage à Nocibé pour faire les ongles !

Et ensuite quand je fais mes ongles moi meme (loisir) et ces filles osent meme me dire que c est pas ça qu'il faut faire, et etc, faut limer, patati patata or leurs poses ne tiennent pas !

C'est triste de voir tout ça , et il faudra que ce métier PO soit reconnu par l'état et que les formations soient plus strictes afin de ne pas dénigrer le métier ...

Il faut que ça change !!! Ca ne va pas du tout ça, les photos que je vois sur ce post, une gamine de 12 ans peut le faire ... PFFFF

franchement j'en doute... sur FB je vois des pseudo PO qui mettent des photos de leur travail du même genre que celles montrées par l'initiatrice du post et tout le monde est en extase devant !!! à base de "ho c'est trop beau" "j'adore" j'aimerais trop savoir faire ca" et j'en passe... un oeil non "habitué" ne voit surement pas les défauts, et ce ne sont pas les pigeons qui manquent malheureusement!!!

Mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! J'hallucine parfois les "whaouuuu, trop joli" sur des trucs à peine croyables...
-_-

oui mais bon ya des filles qui croive que c'est beau .. moi je connais une fille qui fait les ongle et si je vous montre une photo vous naller pas y croire.. et bien des filles lui dissent que c'est trop beau .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour