regardez et donnez moi votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles voila je sais que jai deja poster car je doute sur le sexe de mon bebe mais je voulez vous montrez une echo que jai trouvez sur le net elle est en 3d et de profil mais ressemble quand meme a la mienne donc le soit disant sexe ( garcon ) que mon gygy a vue mon je pense plus au cordon vue que ca fait vraiment comme les 3 boules comme sur celle en 3d ! vous en pensez quoi ??? merci

Pièces jointes

• Echographie-3D-11-semaines-image-réduite.jpg
    Echographie-3D-11-semaines-image-réduite.jpg
    30.9 KB · Affichages: 5,897
  • numérisation0003.jpg
    numérisation0003.jpg
    261.8 KB · Affichages: 380
a 18 semaine de grossesse et si ont voit tres bien regarde sur celle en noir et blanc lendroit ou y a la fleche cest soit disant le zizi mais il me parait enormes si tu compare avec celle en 3d les 3 boules qui monte ca ressemble bien au cordon

oui pour celle en 3D cest le cordon apparremment mais a 18 semaine de grossesse tu es donc a 4 mois et demi on voit tres bien le sexe du bébé c'est vraiment rare que l'on se trompe
crois tu que l'écho qu'elle t'a donné montre proncipalement le SEXE ??

moi je suis a 16 et à 15 la gigi etait sur a 100 %

et pendant l'echo elle te l'a montré du doigt ??

moi je n'ai pas eu celle en 3D je l'a fais très prochainement en fait je l'ai su un peu avant en fesant une simple echo car je suis suivis pour le TOXO de très prés et au début aussi pour un kyste je te la montre dés que je l'ai je pense deuxieme semaine de mai car j'ai une echographie morphologique du cerveau a faire le 10 sinon j'attend un pti gars

je ne pense pas que tu puisses comparer une 3D a une echo traditionnelle,les mises en reliefs ne sont je pense pas comparables!comme sur une echo traditionnelle je pense qu'il ne faut pas que tu te fies aux tailles que tu as l'impression de voir ce n'est pas en taille reelle et je pense que selon la position,le renvoi des ondes ca peut vraiment changer.

• Like
Reactions: RUN
oui je pense que tu as raison nini

maintenant comme je disais elle est quand meme a 4 mois et demie donc que son gynéco se trompe ça m'etonne quand meme un peu

oui cest peu etre ca je me fait trop des idee faud que jarrete dit penser aussi on verra bien jai une echo dans 15 jours chez le gygy et dans 3 semaines lecho morpho a lhopital donc la je pense que cest sur on sera fixer a part que bebe se cache !

mais jai plusieurs amie ( comme par hazard jentend ca en ce moment ce qui maide pas lol) qui ont les meme gygy que moi et que jusqua 6 7 mois on leur a dit garcon et cetait une fille alors bon je me dit que jaurai pas cette chance mais on ne cest jamais

coucou alors pour les nouvelles je suis allez a lhopital pour des contractions mais rien de grave et linterne a regarde bien 5 minutes et elle pense que cest une fille jen peu plus jai donc un gygy a 3 mois qui me dit garcon puis a 3 mois et 3semaines mon gygy me dit filles puis a non garcon car il a vue 2 point blanc qui pour lui est les testicules puis encore echo chez mon gygy qui me dit garcon avec lecho que jai mis au dessus mais pour moi ca ressemble plus au cordon car 3 boules qui monte cest bizare pour un pti mec lol et puis maintenant cette interne qui me dit fille moi je sais plus quoi penser !!!

oui je comprend que tu ne sache pluq quoi penser: attend un peu quand bébé seras plus dévellopper "ils" veront mieux, pis t'a encore le temps pour prévoir les affaires de bébé, en tout cas tiens nous au courant!

oui jai une echo jeudi avec mon gygy et une echo le 16 a lhopital la jespere quon sera fixer et oui pour les affaires jattend cest pas le souci cest surtout psychologiquement que cest dur car jai un garcon de 4ans et je veux tellement la fille car apres stop plus de bebe on sarrete a deux !!!

alors moi j'ai ma belle soeur ils ont su lui dire quà 5 mois et deux semaine alors imagineeeeeeeeeeee

ben jaurais preferer quil me dise rien finalement que de me dire un coup garcon un coup fille mais cest bien fait pour moi javais qua attendre lecho morpho des 5 mois car avant cest vrai que y a des risque d'erreurs !!!

Retour