regardez moi ces horreurs!!!!

cleminails

Expérimentée
je viens d'enlever mes ongles apres 8mois de capsule+gel!!!
ils sont tout abimés!!!

Pièces jointes

• HPIM1101[1].jpg
    HPIM1101[1].jpg
    51.5 KB · Affichages: 293
  • HPIM1102[1].jpg
    HPIM1102[1].jpg
    62.7 KB · Affichages: 328
Re : regardez moi ces horeurs!!!!

:frag_facile: T'as pas vu les miens

waoo, tu les as arraché tes capsules ou quoi? bouhhhh, là va falloir faire des soins, base calcium, huile cuticules et phytophanére en cure...bon courage à toi

waoo, tu les as arraché tes capsules ou quoi? bouhhhh, là va falloir faire des soins, base calcium, huile cuticules et phytophanére en cure...bon courage à toi

nan meme pas je l'ai est poncé!!!
je vais leur faire quelque soin pendant 1 bonne semaine pi apres je l'ai remet!!!!:wink2:

j ai aussi tout enlever apres 2 ans de pose et franchement ca va mais je fais aux chablon depuis un petit temps je pense que ca doit moins abimer l ongle ca fait seulement trois jours que j ai tout enlever et j ai deja envie de refaire une pose j passe a coter de ma table et j entend mes gel qui m appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai aussi tout enlever apres 2 ans de pose et franchement ca va mais je fais aux chablon depuis un petit temps je pense que ca doit moins abimer l ongle ca fait seulement trois jours que j ai tout enlever et j ai deja envie de refaire une pose j passe a coter de ma table et j entend mes gel qui m appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi aussi j'ai envi de les refaire car la il ressemble a rien les pove mimine!!!!:new_shocked:
mais comme je suis en plein demenagement avec les cartons
jai pas envi de men retourné un!!!!

moi c parce que je veux vraiment les faire reposer car meme si de vue ils sont pas trop abimer ils sont par contre super fin je mass avec de l huile d argan tout les jours et me suis fais un bain d huile d olive tiede c pas mal comme truc ca je vais essayer se tenir jusqu au 10 septembre!!!!!!!!:eek::eek: JE TIENDRAIS!!!!!au fait thya tu as tenu combien de temps avec tes nudistes???

:new_shocked::new_shocked:
c vrai que c pas jojo!!! prends en soin (plus d'une semaine ca serait bien, mais plus facile a dire qu'a faire :))

moi c parce que je veux vraiment les faire reposer car meme si de vue ils sont pas trop abimer ils sont par contre super fin je mass avec de l huile d argan tout les jours et me suis fais un bain d huile d olive tiede c pas mal comme truc ca je vais essayer se tenir jusqu au 10 septembre!!!!!!!!:eek::eek: JE TIENDRAIS!!!!!au fait thya tu as tenu combien de temps avec tes nudistes???

Une semaine....Meme pas :frag_facile:

oui moi aussi j'ai envi de les refaire car la il ressemble a rien les pove mimine!!!!:new_shocked:
mais comme je suis en plein demenagement avec les cartons
jai pas envi de men retourné un!!!!
Déprime pas trop miss !!:sun:
Des soins, une nouvelle pose et tes reparties pour un tour ! :5-tongue-out:

dite je pensais faire une petite semaine d herome bleu j en ai deja tellement entendu parler c un nourrissant je suppose??mais apparemment ca brule moins que le rouge mais ca brule quand meme pq est ce que ca brule si c un nourrissant???:hmmm:

dite je pensais faire une petite semaine d herome bleu j en ai deja tellement entendu parler c un nourrissant je suppose??mais apparemment ca brule moins que le rouge mais ca brule quand meme pq est ce que ca brule si c un nourrissant???:hmmm:

C'est un durcisseur :wink:

ah ok c quand meme mieux d utiliser des huiles pour nourrir l ongle alors non???

pourquoi tout oter, c'est mieux pour l'ongle, ou bien ca vous faisait mal? Il faut faire des cures de tps en tps? sans faux ongles?:atog:

non ca ne fais pas mal mais a force de retouche ton ongle s abime s affine faut le laisser respirer j ai entendu une fois par an trois semaine

le mois dernier je les ai enlever 2 semaines ,pdt mes vac; {histoire de leur offrir aussi des vac} **ils été bien bouffés aussi**
ca leur a fé du bien, mais des retour, g refais,ca ma trop manqué !! :-D

ouais ben moi ca fais que trois jours et j en peux deja plus :eek::eek::eek::help:

Retour