Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile: T'as pas vu les miens
waoo, tu les as arraché tes capsules ou quoi? bouhhhh, là va falloir faire des soins, base calcium, huile cuticules et phytophanére en cure...bon courage à toi
j ai aussi tout enlever apres 2 ans de pose et franchement ca va mais je fais aux chablon depuis un petit temps je pense que ca doit moins abimer l ongle ca fait seulement trois jours que j ai tout enlever et j ai deja envie de refaire une pose j passe a coter de ma table et j entend mes gel qui m appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c parce que je veux vraiment les faire reposer car meme si de vue ils sont pas trop abimer ils sont par contre super fin je mass avec de l huile d argan tout les jours et me suis fais un bain d huile d olive tiede c pas mal comme truc ca je vais essayer se tenir jusqu au 10 septembre!!!!!!!!JE TIENDRAIS!!!!!au fait thya tu as tenu combien de temps avec tes nudistes???
Déprime pas trop miss !!:sun:oui moi aussi j'ai envi de les refaire car la il ressemble a rien les pove mimine!!!!
mais comme je suis en plein demenagement avec les cartons
jai pas envi de men retourné un!!!!
PAS BIEN PAS BIENUne semaine....Meme pas :frag_facile:
dite je pensais faire une petite semaine d herome bleu j en ai deja tellement entendu parler c un nourrissant je suppose??mais apparemment ca brule moins que le rouge mais ca brule quand meme pq est ce que ca brule si c un nourrissant???![]()
ouais ben moi ca fais que trois jours et j en peux deja plus:help: