Regime alimentaire pendant la grossesse, HELPP

askimsari1

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'aurai une simple question pour vous, quel régime alimentaire avez vous pour éviter de prendre 25kg sur votre grossesse.

Je suis enceinte de 4mois et franchement je ne ressemble à rien! Rien ne me va et cela me déprime :'(

C'est ma deuxième grossesse sur deux ans.. J'ai accouché en juin l'année dernière d'un magnifique petit garçon, mais je suis quelqu'un qui est fort attaché à son poids. Je n'ai pas tout perdu entre temps..
Avant ma première grossesse je pesais 58kg, ici enceinte de bb2 à 4 mois, je suis à 63kg (j'en ai perdu 5kg) car j'étais montée à 68kg...

J'avoue que je mange très mal mais je ne peux m'en empêcher :'(

Que mangez vous? et combien de kilo avez vous pris pendant votre (vos) grossesse(s)?

Tous vos conseils sont les bienvenus :-)

Coucou,

Mange équilibre, boit beaucoup, et éviter les grignotages entre les repas.

Franchement, le but n'est pas d'être en carences enceinte, cependant, avoir une alimentation saine limite les dégâts :)

Courage à toi.

Perso les 6 premiers mois, j'ai fais monter la balance à une vitesse folle car je ne faisais pas attention, la sage femme m'as remise à l'ordre. J'ai bu, manger équilibre en me faisant des plaisirs de temps en temps...et j'ai pris les derniers kilos dits "normal" de grossesse.

Et tu as reussi à tout perdre apres ton accouchement?

A vrai dire je n'ai jamais mangé équilibré :-( j'ai eu beaucoup de problème avec la nourriture étant jeune :-s

Coucou

Pour ma premiere grossesse je fessait attention tout en fessant quelques écarts :) et j'ai pris 4kilos.

Pour ma grossesse actuellement je fait aussi attention j'ai manger que des fruits pendants 3 semaine non stop, et la je suis a -2k et je rentre dans mon 5 eme mois bientôt.

mange normalement mais en te fessant plaisirs.

mange, légume féculent viande/poisson +un laitage+1 fruit( ou compote) a chaque repas, boit 1L a 1L1/2 d'eau par jours, si tu ressens la faim alors goinfre toi de fruit, profite de la saison on est en plein dedans!!! et profite les jours ou il fait beau, sort va te promener avec ton petit, d'une sa te fait marcher et sa te fait moin pensé a la bouf!!! bon courage et bonne grossesse :)

askimsari1 a dit:
Et tu as reussi à tout perdre apres ton accouchement?

A vrai dire je n'ai jamais mangé équilibré :-( j'ai eu beaucoup de problème avec la nourriture étant jeune :-s

J'ai accouché il y a bientôt 2 mois. Je commence tt juste à remanger équilibre car me ss lâchée après l'accouchement.

En tous j'ai pris 20kg mais à la fin, les kilos étaient du à la rétention d'eau, et les œdèmes.

J'ai perdu 13 kg à l'accouchement.

Voilou :)

je vais commencer à partir de demain, fruits/légumes, je ne suis pas fan de viande déja mais le poulet j'adore :-)

il faut pas que je prenne de trop :'( et je marche beaucoup déjà donc pour ca pas de problème :-)

Retour