Regime apres grossesse

Re : Regime apres grossesse

Bonjour a toute ,

J'ai accouchée il ya 15 jours maintenant , et j'ai du mal a accepter mon corps et mes kilo en trop ... J'ai pris entre 27 et 30 kilo ( et oui a la fin je ne comptait plus ) comment les perdre ? Je frôlait les 100 kilo et maintenant je suis a 89 , jaimerai atteindre les 60 ou 65 kilo ... Avez vous des astuces ? Je dois encore attendre 10 semaine , car mon fils es né par césarienne , jaimerai courir et faire du vélo d ' appartement ... Pour la cellulite que faire ? Olala je suis vraiment horrible , de plus j'allaite donc les Regime je peut pas trop a part manger équilibré...

coucou,

de toute façon, comme dis plus haut ya pas de mystère pour les kilos en trop après grossesse, soit tu étais pleine de flotte et ca va partir faut etre patiente, soit régime après l'allaitement!!

pour le sport si tu veux reprendre en douceur tu peux la natation, mais courrir et autre sport où il ya des chocs c'est a bannir tant que tu n'as pas fait les séances de rééeducation du périné sinon la descente d'organe te guette

après ca peut etre une question de morphologie ou héréditaire dans ce cas il faudra etre suivi par une diététicienne

a mon 1er jai pris 28kg, mon 2ème 22kg et le dernier 16kg, jai accouché ya 5 mois déjà mais il ne men reste que 5 (bizarrement je perd plus vite a celui là mais les autres il m'a fallu une bonne année) donc il ne faut pas se démoraliser ca viendra

Moi j'ai pris 17 kilos pour mon fils qui est né le 14 février ...

Au départ , dure dure de se regarder dans le mirroir et désepérée aussi .
Moi aussi j'allaite et la magie de la nature à fait son oeuvre !!! J'ai commencé à perdre doucement , 5 kilos les 2 premiers mois pfui pfui et puis je me suis mise à perdre régulièrement du poid , en continue ....

Mon fils à 6 mois 1/2 aujourd'hui , je rentre dans mon 34/36 ... ET SURTOUT : je l'allaite toujours (j'adore et mon fils ne veut rien d'autre que mon lait).

Soit patiente , mange "équilibré " pour apporter le meilleurs à ton bébé et lui en retour puissera dans les "réserves" que tu as accumulées au cour de ta grossesse pour produire le lait....

Courage !!!! Si tu as besoin n'hésite pas !!!

Ps : il faut 9 mois pour faire un bébé et tout autant à ton corps pour s'en remettre ;)

Merci pour vos réponses , pour ma première je ne lai pas allaitée , j'ai pris 27 kg et j'ai tout reperdu en 3 mois , tout le monde me croyai pas et pourtant je n'ai pas fais de Regime ou quoi , mais jetai en grosse dépression .... Je mangais plus pendants des jours et ma mère voulais me faire interner tellement j'avais maigri , jetait plus maigre qu'avant ma grossesse , mais la je sais pas je déprime en meme temps je vien d accoucher on verra bien

C'est toi ki est grosse, ki a souffert le martyr pour accoucher, ki va souffrir les nuits des trois prochains mois, ki va devenir la meileure amie de ton Pediatre...et c'est lui ki serait en crise??????? C'est le monde a l'envers! Jte jure les mecs sils enduraient 1/10ième de ce qu'on endure pour mettre leur enfant au monde ils pleureraient toute la journée!

C'est toi ki est grosse, ki a souffert le martyr pour accoucher, ki va souffrir les nuits des trois prochains mois, ki va devenir la meileure amie de ton Pediatre...et c'est lui ki serait en crise??????? C'est le monde a l'envers! Jte jure les mecs sils enduraient 1/10ième de ce qu'on endure pour mettre leur enfant au monde ils pleureraient toute la journée!

hihihi c'est vrai qu'ils sont doudouilles ces hommes mais certains n'assument pas leur paternité au départ, et ne voient plus leur femme comme leur objet de désir, femme amante etc.... mais comme la mère de leur enfant et c'est dur a encaisser..... en faite souvent ils ont plus de mal a accepter que nous que notre corps a changer ;)

suffit de leur montrer contrairement à eux que nous, justement, on peut etre tout à la fois maman, femme de ménage, maitresse et surtt femme avant tout:h a w k::h a w k:

xena92 a dit:

Exactement ! C'est pour sa je dis que nous les femmes sont plus forte que les hommes !!! Jte jure pfff

L'allaitement aide a perdre du poids. Apres, il faut reprendre une alimentation equilibree, qui meme si tu manges plus car tu allaites t'aidera aussi a perdre les kilos.
D'ici quelques temps reprendre les activites sportives, la marche au debut est une bonne facon de faire un peu d'exercice aussi.

salut les filles j'ai accouche il y a presque 10mois; avant ma grossese mon poit ete de 55kg et j'ai entre dans un 34; en fin grossesse j'ai 65KG; au debut j'ai allaitedonc j'ai de suite reusi a entrer dans un 36 de fois 34 et j'ai avait pas de tout de ventre deja pour la grossese il y avait pas beaucoup!!
mais apres un mois de la naissance j'ai ete oblige de arreter le sein car mon lait n'etait pas bon; apartir de la au lieu de perdre du poit je repri; la je suis avec 60 kg et mon homme passe tout le temp a me dire que 5kg en mois ça me ferai que du bien!! mais le souci c'est que j'ai un bebe que dort tres peut que veux beaucoup de attencion entre lui la menage a la maison tres peut de temp!! lui il est toujors en deplacement donc pour moi tout seule je fait pas la cuisine je mange de fois tres peut pendant la journe et n'inport quoi j'ai pas de heures pour manger et pas de temp pour le sport j'ai meme achete un tapis de cours mais tres dificile a trouver de temp que me conseilez vous?

coucou Sofia,

au vu de ton récit, je te dirais que pour que tu remincisses il te faut du repos, car sans ca le corps produit pour se protéger!! Seule avec un enfant je sais ce que c'est mais quand il fait sa sieste dors un peu aussi, couche toi tot comme lui (au moins pendant quelques temps) et pour le sport sil fait encore un ti dodo le matin fais de la gym ou ton appareil de course ne serait qu'une demi heure. S'il te monopolise et si tu as un trotteur par exemple mais le dedans et hop on va faire du sport avec maman ;)

j'ai accouché ya 6mois maintenant de mon 3ème bizarrement j'ai récupéré plus vite a celui ci que les autres, je rentre enfin dans mes vetements d'avant grossesse, mais pour mon 1er j'ai mis une bonne année voir un an et demi a tt perdre donc ne te décourage pas meme si c'est long (surtt avec des ti pics de zhom qui nous chamboulent:sad3:) mais dans ton cas je pense que c'est du repos qu'il te faut et essaies de faire 3 repas par jour équilibré avec le beau temps que l'on a privilégie les salades composées c'est un tout en un et pas besoin d'etre une cuisinière hors pair loooool

salut misspoils60 j'ai un troteur mais le souci c'est que en ce moment il veux commencer a marcher donc il ne veux pas de son troteur il veux que je marche avec lui par tout; quant il dorm je profite pour le repassage mmenage mettre du linge a secher tout ça!! mais il faut que je trouve du temp pour mon tapis de cours au debut j'ai fait un regime et j'ai perdu 3kilos en une semaine; mais le souci c'est que le wenk end quant ils sont la ils veux que manger ao mcdo; kebab et tout ça!! on mange pas suivant a la maison le wenk end et la mcdo et kebab je ne peut pas trop choisir de regime!! donc je perd la semaine pour recuperer le wenk end!! lol

salut misspoils60 j'ai un troteur mais le souci c'est que en ce moment il veux commencer a marcher donc il ne veux pas de son troteur il veux que je marche avec lui par tout; quant il dorm je profite pour le repassage mmenage mettre du linge a secher tout ça!! mais il faut que je trouve du temp pour mon tapis de cours au debut j'ai fait un regime et j'ai perdu 3kilos en une semaine; mais le souci c'est que le wenk end quant ils sont la ils veux que manger ao mcdo; kebab et tout ça!! on mange pas suivant a la maison le wenk end et la mcdo et kebab je ne peut pas trop choisir de regime!! donc je perd la semaine pour recuperer le wenk end!! lol

looool ya des salades au mc do et au kebab hein mdrrrr!!!

le reste essaies de trouver une autre organisation, suis tjrs levée avant les loulous là fais tourner ma machine et mon seche linge et lave vaisselle, sieste du matin ménage et triage du linge sec, et sieste de l'aprem je repasse (quand jai le courage mouhahahahaha) sinon le fait le soir quand il est au lit

c'est pas évident loin de loin mais te focalise pas non plus sur ton poids dans ton cas il faut te reposer pr que ton corps se recharge et tu perdras spontanément ;)

oui je pense que c'est surtout ça; parce que le soir je me couche tard parce que quand je peut pas faire les choises pendant la journe je fait le soir ; hier je me suis couche a 3H de matin et il voulait son lait a 6H aujourd'hui apres le lait il a dormi que une heure de plus !! et la il dorm pas avant le apres midi je pense il va dormir vers 3h 4h quant il sera vraiment fatigue!

Retour