Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

2845ASTRID

EXPERTE
BONJOUR LES FILLES QUI COMMENCE AVEC MOI ........... POIDS DE DEPART 63.1 ..1,67 M...... ET JE VOUDRAIS 55KG ...... J AI ACHETER LES 3 LIVRES DE DUKAN J AVAIS COMMENCE LA SEMAINE DERNIERE MAIS BON PAS LE TEMPS DE FAIRE LA MARCHE RECOMMANDEE CAR BOULOT 9H 19H ET 5 ENFANTS EN RENTRANT A LA MAISON ......... QUI COMMENCE AVEC MOI POUR SE MOTIVER ????????:ragazza_rossa:

Re : Regime Dukan Le 12 Juillet 2010

Si tu veux on peu le faire ensemble, moi j'ai commencer il y 'as deux semaines! J'ai perdu 2kilos et j'en es encore pleins à perdre!
Biyou

Lili

OK SUPER .......... TU AS FAIS COMBIEN DE JOURS DE PROTEINE ???? ET LA CONSTIPATION ??????:arnaud_w:

J'ai fais 6 jours de protéines! Mais mon médecin ma conseillée de continuer maintenant un jour par semaine les protéines uniquement! Et pour ce qui est de la constipation... connais pas! lol! Pas de soucis de se côté là!

TU AS DE LA CHANCE CAR MOI J AI FAIT 5 JOURS PROTEINES ET LA CONSTIPATION HORRIBLE .....:woman_nurse_gerald_

hello les filles, j'ai repris mon régime aussi depuit la semaine passée mais comme je suis partie en vacance je n'ai perdu que 1kg du coups j'ai recommencer hier pure protéine pour 3 jours.

J'etait a 68 kg800 et hier matin j'etait à 67kg700
Objectif 55 kg et j'espère arriver à 60-62 kg avant d'aprendre une grosses lol ( j'esaille depuit ce mois ci ;-) )

Pour la constipation il faut prendre 1 cuillère à soupe de son d'avoine et de blé par jour ;-) et si c'est pas suffisant il faut misé sur l'huile à la parafine.
Moi perso j'achète des yaourtes 0 pour cent activia !!! ca marche bien aussi :-)

je vais me joindre à vous les filles si vous voulez bien ... J'ai commencé hier
1.72m 76kg hier , ce matin 75.700 j'aimerai descendre à 65kg
je vais faire 5 jours de PP cette semaine et après je ferai 3 jours PL et 3 j PP parce que 5 jours c'est trop long surtout en été ou l'on peut manger des fruits, tomate ...
Est ce que vous vous pesez tous les jours ? moi oui c'est un reflexe depuis des années

Coucou les filles, et bienvenue à toutes dans la perte des kilos!

J'avais pas mis combien je pesais au début de mon régime et ma taille et le poids que je voudrais retrouvé! Alors voilà! Je mesure 1m74, je pesais au début de mon régime 90kilos, en deux semaines de régimes PP je suis descendue à 87 kilos, c'est peu mais avec les repas de famille c'est pas simple! Et sinon j'aimerai retourner à 60kilos!

Je joue pas dans la même catégorie que vous moi! lol!

Allez courage les filles, on va y arriver à perdre les kilos qui nous dérangent!

Gros biyou

lili!

coucou, aller ce matin je suis à 66.200 !!! c'est mon troisiéme jour pp, demaine je commence ma croisière avec un jour pp, un jour pl et insi de suite :-)
Bon cette aprem je vais me fabriquer des yaourte écrèmé au goud vanille édulcorer lol
Je vous dis si c'est bon ;-)

c'est pas bien je suis allée au resto ce midi pas trop de dégats car resto asiatique mais j'ai craqué sur le dessert .. C'est dur de toujours se priver .

Oui c'est pas simple de se privé, mais bon le truc c'est de ne pas tout le temps céder! Moi j'ai craqué, pour un verre de lait la semaine dernière! Je suis une accro au lait alors, ne pas pouvoir en boire le matin pour moi c'est un supplice! Mais bon je tiens le cap, je veux pouvoir remettre mes jeans! C'est ce qui me motive! J'ai accroché le jeans que je veux a tout pris remettre dans la cuisine!(ouais c'est spécial mais bon ca marche plutôt bien)

Allez courage les filles!

Magui : ce soir mange que de la viande ( pp ) et si demain tu es en pl met toi en journée pp ;-) et si tu est dans t'on cycle pp fait un jour de plus apres t'on cycle :-)
J'espére me faire comprendre lol
Sinon Lilibulles tu as le droit de boire un verre de lait écrèmé !!! du moment que tu ne dépasse pas le demi litre par jours de pl.
Courage les filles il faut que fin Aout on sorte les bikinis!!! à faute de ne pas avoir commencer avant l'été lol

merci les filles .. Je m y remets sérieusement .. Je suis dans ma phase d'attaque donc 5jours PP soit jusquà vendredi . Si vous avez des recettes surtout n hésitez pas car je mange toujours pareil : oeufs durs, escalope, saumon et j'en ai déjà marre du fromage blanc . Allez courage pour aujourdhui

tape recette Dukan sur google tu en aura plein ;-)
Mais si tu es comme moi j'ai la fleme de cuisiner du coup charcuterie le midi et soir une viande griller lol
Par contre je me suis fait des yaourtes à la vanille édulcorer et c'est terrible !!!!!

aller ce matin 66.100 kg et premier jour pl donc salade et charcuterie ce midi
Bizzzz

en effet je ne cuisine pas surtout en ce moment ou il fait chaud ..

Moi le matin je prenais un oeuf que je battai et j'y ajoutai du sucre ( de plante donc moins calorique) que je fesait cuir! Pour le midi je me prenais un steack bien poivré et bien salé, avec soit un oeuf mimolet, soit au plat, le soir c'était une filet de poulet émincé cuit dans de la sauce niokman et deux feuille de menthe! Hummmmm!!!!
Allez courage les filles!

une omelette le matin je ne pourrais pas manger ca ... Alors ce matin pesée ... J'ai commencé lundi et j'ai perdu 800gr suis contente ...
Est ce que vous pensez que l'on peut manger des oeufs tous les jours les filles ?

5 par semaine et bien je vais ralentir la conso alors merci de l'info ... Alors comment ca se passe pour vous ?

Retour